Je me suis enfin décidé
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je me suis enfin décidé
Bonjour a tous,
Ca y est je me suis mis a la batterie il y a maintenant environ un mois. Cela fait faisait pas mal de temps que je voulais me lancer, mais a chaque fois pour une raison ou une autre je repoussé cette envie. Donc recement je me suis dis qu'il etait temps de faire quelques chose, je suis rentrer dans un magasin de musique et de voir les instrument m'as plus que motivé a tenté le coup. Je suis repartis avec une DTX400K et dans la foulé je me suis inscris a une école de batterie. Pour le moment, je suis content de mon choix, je dirais meme que je suis tres impatient d'en apprendre encore plus... ( aussi bien en jouant que sur l'instrument en lui meme). J'ai donc encore enormement de travail, mais ca reste que du plaisir donc ca ne me fait pas peur...
ce que j'aime dans cet instrument c'est le sons des percussions, et meme visuellement parlent, je trouve cet ensemble tres beau a regarder.... voila, c'est tout con mais ca m'a toujours donné envie.
A part ca, je reste du coter de Lille ( enfin un village au nord de Lille) je travail dans le forage de sols.
Je suis venue ici afin d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il ce fait dans le milieu, mais sans sauté les étapes de mon professeur, et pouvoir discuté aupres d'autre passionnés.
Ca y est je me suis mis a la batterie il y a maintenant environ un mois. Cela fait faisait pas mal de temps que je voulais me lancer, mais a chaque fois pour une raison ou une autre je repoussé cette envie. Donc recement je me suis dis qu'il etait temps de faire quelques chose, je suis rentrer dans un magasin de musique et de voir les instrument m'as plus que motivé a tenté le coup. Je suis repartis avec une DTX400K et dans la foulé je me suis inscris a une école de batterie. Pour le moment, je suis content de mon choix, je dirais meme que je suis tres impatient d'en apprendre encore plus... ( aussi bien en jouant que sur l'instrument en lui meme). J'ai donc encore enormement de travail, mais ca reste que du plaisir donc ca ne me fait pas peur...
ce que j'aime dans cet instrument c'est le sons des percussions, et meme visuellement parlent, je trouve cet ensemble tres beau a regarder.... voila, c'est tout con mais ca m'a toujours donné envie.
A part ca, je reste du coter de Lille ( enfin un village au nord de Lille) je travail dans le forage de sols.
Je suis venue ici afin d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il ce fait dans le milieu, mais sans sauté les étapes de mon professeur, et pouvoir discuté aupres d'autre passionnés.
- soft
- Conseil des sages
Re: Je me suis enfin décidé
Ah bé p'tting c'est pas trop tôt! on avait bien repéré que tu mettais le frein moteur en passant devant les mags de musique, et on commençait à désespérer.Alucard a écrit : Ca y est je me suis mis a la batterie
tire tout ce que tu peux de ton électronique et passe le plus vite possible à de la vraie qui fait du bruit, fait fuir le chien et te fâche avec les voisins.
bien sur, c'est un budget, surtout que pour être tranquille tu vas devoir offrir des séjours thalasso à ta chère et tendre: c'est ça, surtout, qui douille;
bonnes balades dans les doubles croches, et surtout prends du plaisir.
Ah ben c'est toi qui bavais avec moi devant les vitrines des magasins de zik....
J'ai fais le premier pas le premier nananèreuh !
Ouelcome ici et bon courage pour l'apprentissage....
J'ai fais le premier pas le premier nananèreuh !
Ouelcome ici et bon courage pour l'apprentissage....
Je confirme, on se fache facilement avec tout le monde mais c'est top.....tire tout ce que tu peux de ton électronique et passe le plus vite possible à de la vraie qui fait du bruit, fait fuir le chien et te fâche avec les voisins.
- coyote stick
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725
Bienvenue à toi voisin
Un nordiste de plus sur le fofo...
Avec tous mes encouragements.
Tu verras, le forum est très riche, et tu trouveras ici plus qu'ailleurs des réponses à moult questions. Prends le temps de le parcourir (la fonction "recherche" te sera très utile).
Simple curiosité : tu jouais déjà d'un autre instru avant?
Avec tous mes encouragements.
Tu verras, le forum est très riche, et tu trouveras ici plus qu'ailleurs des réponses à moult questions. Prends le temps de le parcourir (la fonction "recherche" te sera très utile).
Simple curiosité : tu jouais déjà d'un autre instru avant?
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Une autre solution consiste à payer l'apéro à tes voisins tous les weekends et ce pendant tout l'été ! Bon ça peut être un peu onéreux (surtout dans le nord !) mais tu peux passer à la "vraie" (comme le suggère avec raison Soft !) immédiatement à l'automne ! Plus de soucis !
Bienvenue chez toi !
Jo
Bienvenue chez toi !
Jo
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Tient, marrant ! J'ai joué avec un mec qui s'appelait Alucard sur le xboxlive cet aprem ^^
Wilkommen parmis nous ami battouniste
Wilkommen parmis nous ami battouniste
merci pour votre acceuil..... J'aimerais bien avoir une acoustique mais dans mon appartement c'est juste impossible
Bienvenue à toi
alucard = dracula, pas étonnant que ce soit un pseudo fréquent chez les jeunes rebelz !jpdrummer a écrit :Tient, marrant ! J'ai joué avec un mec qui s'appelait Alucard sur le xboxlive cet aprem ^^
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Ouelgomme donc sur le fofo !
!!! iot à emocleW
Arf, j'avais entendu ca dans un dessin animé Hellsing, que j'aimais beaucoup au passage, merci pour l'acceuildraculito a écrit :Bienvenue à toialucard = dracula, pas étonnant que ce soit un pseudo fréquent chez les jeunes rebelz !jpdrummer a écrit :Tient, marrant ! J'ai joué avec un mec qui s'appelait Alucard sur le xboxlive cet aprem ^^