Je me suis enfin décidé

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Alucard
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Je me suis enfin décidé

Message par Alucard »

Bonjour a tous,
Ca y est je me suis mis a la batterie il y a maintenant environ un mois. Cela fait faisait pas mal de temps que je voulais me lancer, mais a chaque fois pour une raison ou une autre je repoussé cette envie. Donc recement je me suis dis qu'il etait temps de faire quelques chose, je suis rentrer dans un magasin de musique et de voir les instrument m'as plus que motivé a tenté le coup. Je suis repartis avec une DTX400K et dans la foulé je me suis inscris a une école de batterie. Pour le moment, je suis content de mon choix, je dirais meme que je suis tres impatient d'en apprendre encore plus... ( aussi bien en jouant que sur l'instrument en lui meme). J'ai donc encore enormement de travail, mais ca reste que du plaisir donc ca ne me fait pas peur...

ce que j'aime dans cet instrument c'est le sons des percussions, et meme visuellement parlent, je trouve cet ensemble tres beau a regarder.... voila, c'est tout con mais ca m'a toujours donné envie.

A part ca, je reste du coter de Lille ( enfin un village au nord de Lille) je travail dans le forage de sols.
Je suis venue ici afin d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il ce fait dans le milieu, mais sans sauté les étapes de mon professeur, et pouvoir discuté aupres d'autre passionnés.

soft
Conseil des sages

Re: Je me suis enfin décidé

Message par soft »

Alucard a écrit : Ca y est je me suis mis a la batterie
Ah bé p'tting c'est pas trop tôt! :roll: on avait bien repéré que tu mettais le frein moteur en passant devant les mags de musique, et on commençait à désespérer.

tire tout ce que tu peux de ton électronique et passe le plus vite possible à de la vraie qui fait du bruit, fait fuir le chien et te fâche avec les voisins.

bien sur, c'est un budget, surtout que pour être tranquille tu vas devoir offrir des séjours thalasso à ta chère et tendre: c'est ça, surtout, qui douille;

bonnes balades dans les doubles croches, et surtout prends du plaisir. 8) 8) 8)

Laurent_B
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Laurent_B »

Ah ben c'est toi qui bavais avec moi devant les vitrines des magasins de zik....
J'ai fais le premier pas le premier nananèreuh ! :mrgreen:

Ouelcome ici et bon courage pour l'apprentissage.... :)
tire tout ce que tu peux de ton électronique et passe le plus vite possible à de la vraie qui fait du bruit, fait fuir le chien et te fâche avec les voisins.
Je confirme, on se fache facilement avec tout le monde mais c'est top..... :chouille:

coyote stick
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37725

Bienvenue à toi voisin

Message par coyote stick »

Un nordiste de plus sur le fofo... :cocktail:

Avec tous mes encouragements.

Tu verras, le forum est très riche, et tu trouveras ici plus qu'ailleurs des réponses à moult questions. Prends le temps de le parcourir (la fonction "recherche" te sera très utile).

Simple curiosité : tu jouais déjà d'un autre instru avant?

JoXIII
En plein solo
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Une autre solution consiste à payer l'apéro à tes voisins tous les weekends et ce pendant tout l'été ! Bon ça peut être un peu onéreux (surtout dans le nord !) mais tu peux passer à la "vraie" (comme le suggère avec raison Soft !) immédiatement à l'automne ! Plus de soucis !
Bienvenue chez toi !

Jo

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

Tient, marrant ! J'ai joué avec un mec qui s'appelait Alucard sur le xboxlive cet aprem ^^

Wilkommen parmis nous ami battouniste ;)

Alucard
Passe la tête...

Message par Alucard »

merci pour votre acceuil..... J'aimerais bien avoir une acoustique mais dans mon appartement c'est juste impossible :(

draculito
Place ses micros

Message par draculito »

Bienvenue à toi
jpdrummer a écrit :Tient, marrant ! J'ai joué avec un mec qui s'appelait Alucard sur le xboxlive cet aprem ^^
alucard = dracula, pas étonnant que ce soit un pseudo fréquent chez les jeunes rebelz ! ;)

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Ouelgomme donc sur le fofo ! :cocktail:

okkosx
En plein solo

Message par okkosx »

!!! iot à emocleW

Alucard
Passe la tête...

Message par Alucard »

draculito a écrit :Bienvenue à toi
jpdrummer a écrit :Tient, marrant ! J'ai joué avec un mec qui s'appelait Alucard sur le xboxlive cet aprem ^^
alucard = dracula, pas étonnant que ce soit un pseudo fréquent chez les jeunes rebelz ! ;)
Arf, j'avais entendu ca dans un dessin animé Hellsing, que j'aimais beaucoup au passage, merci pour l'acceuil

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »