DW collector's series short stack
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: DW collector's series short stack
Quelle classe!
Je trouve ta disposition très précise, quoiqu'un poil trop bas pour moi. Mais je t'envie!!
Je trouve ta disposition très précise, quoiqu'un poil trop bas pour moi. Mais je t'envie!!
-
- Porte ses flights
- Matos : Dw,DW et Dw ;)
Super kit!!!Plus ca va plus je me dis que je vais commander 2 tom short stack pour ma mienne aussi!!!
J'ai pas lu tout le poste mais elle est en Satin oil ou natural laquer?
Oups, je crois que c'est mieux de se présenter sur un forum, pour ma part c'est le 1er forum sur lequel je suis inscrits et j'avoue ne pas etre au point sur le fonctionnement, et je ne sais pas ou me présenter et si ca se fait...
Donc moi c'est Loic et je kiff grave DW!!!!
J'ai pas lu tout le poste mais elle est en Satin oil ou natural laquer?
Oups, je crois que c'est mieux de se présenter sur un forum, pour ma part c'est le 1er forum sur lequel je suis inscrits et j'avoue ne pas etre au point sur le fonctionnement, et je ne sais pas ou me présenter et si ca se fait...
Donc moi c'est Loic et je kiff grave DW!!!!
- AC2N
- En plein show
- Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649
- zoobab
- Sound check...
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Je suis archi fan des short stack, pour la même raison que toi expliquée dans les premiers posts, j'ai viré mon tom de 12" car l'ergonomie me convient pas et m'oblige à mettre les toms trop haut (je joue les toms face à moi et pas au dessus de la grosse....)
Je pourrais peut être faire modifier la profondeur des fûts de ma DW performance par un pro ? Faut voir si le son serait archi différent, mais là pas moyen de revenir en arrière si ça le fait pas...Et après tout ca n'est qu'une performance, qui n'a pas une valeur marchande extraordinaire.
A votre avis je dis une connerie ou pas ? L'idée pourrait vraiment être envisageable...
Mes toms sont en maple comme toi mais en 8ply. Sais tu en combien ils sont les tiens ?
Je pourrais peut être faire modifier la profondeur des fûts de ma DW performance par un pro ? Faut voir si le son serait archi différent, mais là pas moyen de revenir en arrière si ça le fait pas...Et après tout ca n'est qu'une performance, qui n'a pas une valeur marchande extraordinaire.
A votre avis je dis une connerie ou pas ? L'idée pourrait vraiment être envisageable...
Mes toms sont en maple comme toi mais en 8ply. Sais tu en combien ils sont les tiens ?
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
yo yo moi j ai franchis le pas ....
mon tom DW collectors de 12/12 est parti chez le chirurgien pour qu un p tit frere de 12/8.5 me revienne....
faut pas hesiter quand t es sur du luthier!!!
mon tom DW collectors de 12/12 est parti chez le chirurgien pour qu un p tit frere de 12/8.5 me revienne....
faut pas hesiter quand t es sur du luthier!!!
- Will Karling
- En plein show
12X8,5 c est pas du short stack !
- zoobab
- Sound check...
- Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Ouah 12/12 à ouais ca fesait un beau fut carré !!!!
Avec un 12/12, moi j'en aurais plutôt fait deux 12/6....et hop tu pouvais en revendre un pour financer la modif... ou t'en faire une belle caisse claire.
Avec un 12/12, moi j'en aurais plutôt fait deux 12/6....et hop tu pouvais en revendre un pour financer la modif... ou t'en faire une belle caisse claire.
Ouais mais un fût "normal" ça doit changer la vie par rapport à un cube!Will Karling a écrit :12X8,5 c est pas du short stack !
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
en effet c est pas du short stack mais vu d ou je pars, ça commence a le devenir...Will Karling a écrit :12X8,5 c est pas du short stack !
la pronfondeur est batarde mais c est pour ne pas toucher au badge et cutter frappe et reso de maniere egale.
photo et topic a venir
STOP HS DE LA BELLE ET VERITABLE SHORT STACK.....
- Hector
- Ouane, tou, fri, fore !
Beau kit, épuré, classieux !