Je crée ce topic pour donner mon opinion et pour avoir les vôtres (qui m'intéressent fortement!) à propos de cette "école" (le ton est donné).
Il est 21h03 et je viens de rentrer chez moi après avoir donné mon dernier cours la bas.
Honnêtement, c'est un soulagement de ne plus y bosser.
J'y suis resté un an et je ne sais pas comment j'ai fait pour y rester si longtemps.
Il n'y a aucun suivi pédagogique, en clair, c'est "fais ce que tu veux tant que tu ramènes du bif".
Les cours sont surchargés, organisés de telle manière à ce qu'on ait le plus d'élèves possible en 1h.
Les niveaux? Non on s'en fout, fais leur faire des trucs qu'ils aiment.
Ah tu leur apprends le solfège? Ah ouais mais y en a qui vont râler là, c'était pas comme ça avant!
Apparemment, l'ancienne titulaire du poste (une ancienne de la star ac apparement

J'ai été étonné de voir le prof de guitare me demander de lui expliquer la différence entre le binaire et le ternaire

Je ne prétends pas être un prof parfait ou même être légitime à ce poste (en même temps, je fais tout pour l'être!) mais quand même ça me démange sacrément de leur expliquer deux trois fondamentaux à ceux là!!!
Quand je pense que certains passent leur vie à bosser pour un dem, un ca ou pour sortir du cefedem, ce genre de boite me fout les nerfs!!!
Dites moi que je suis pas seul dans ce cas!!!!