Super 8 & Cie
- chico
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Super 8 & Cie
Ah ! Ah !
Dans le genre en France nous avons l'Anachronic Jazz-band (onztet) qui fait son revival 35 ans après en 2013... Avec des arrangements au top ! Du jazz "moderne" dans le genre " old style " ...
Et des légendes vivantes du Jazz en France...( Baudoin, Huck, Artero,Villegier, Richard, etc...) Et à la batterie Sylvain Glevarec sur une super Radio King Slingerland... Donc un peu plus moderne quand même ! Si vous avez l'occasion....
En 1977 à Nice...
Dans le genre en France nous avons l'Anachronic Jazz-band (onztet) qui fait son revival 35 ans après en 2013... Avec des arrangements au top ! Du jazz "moderne" dans le genre " old style " ...
Et des légendes vivantes du Jazz en France...( Baudoin, Huck, Artero,Villegier, Richard, etc...) Et à la batterie Sylvain Glevarec sur une super Radio King Slingerland... Donc un peu plus moderne quand même ! Si vous avez l'occasion....
En 1977 à Nice...
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Jonathan Jones
PAAAAAAAAPA JO
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
D'aucuns savent que le Jazz ne me plaît que très rarement, mais sur cette dernière vidéo, je dis bravo.
Pas de chorus interminable en showcase technique, pas de forme anatole trop lourde, pas de masturbation intellectuelle sur un accord augmenté. It' must have a beat, and it's got to have soul.
Pas de chorus interminable en showcase technique, pas de forme anatole trop lourde, pas de masturbation intellectuelle sur un accord augmenté. It' must have a beat, and it's got to have soul.
- krikou
- Au bar avec les fans
T'as tout compris .Heikki a écrit :Pas de chorus interminable en showcase technique, pas de forme anatole trop lourde,
pas de masturbation intellectuelle sur un accord augmenté. It' must have a beat, and it's got to have soul.
Et si tu veux du jazz qui a la patate, y'en a aussi . Essaye "Ah Hum" de Charlie Mingus
- Ukko
- Modérateur
Je tente le coup, entre deux Amon Amarth
- krikou
- Au bar avec les fans
Ce mingus est un chef d'œuvre.
Mais si c'est Papa Jo que tu kiffes, saches qu'il était le batteur d'un des plus grands orchestres Swing .
Le Count Basie Big Band .
On apperçoit Billie Holliday au début .
Mais si c'est Papa Jo que tu kiffes, saches qu'il était le batteur d'un des plus grands orchestres Swing .
Le Count Basie Big Band .
On apperçoit Billie Holliday au début .
- Ukko
- Modérateur
Avec moi le Jazz, c'est en 1 seconde j'aime ou j'aime pas, je pourrais pas te dire si c'est Benson, Jo Jones ou les claquettes pour la première vidéo
- krikou
- Au bar avec les fans
Ben moi c'est pareil avec toutes les musiques, peu importe le style ou l'époque, j'aime ou j'aime pas .Heikki a écrit :Avec moi le Jazz, c'est en 1 seconde j'aime ou j'aime pas
Mais je goutte presque tout .
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
les portes ouvertes ne sont pas fermées
"ya des trucs qu'on goute qd mm plus vite que d'autres"
Ah merde, hein, on va pas refaire un topic intello "niveau section générale" ici, ho
Ah merde, hein, on va pas refaire un topic intello "niveau section générale" ici, ho
- krikou
- Au bar avec les fans
Dégraission
Faut faire le ménache
- Ukko
- Modérateur
C'est ma faûte chef ! Mais pour une fois que du Jazz me fait un peu d'effet..
-
- Porte ses flights
- Matos : Sonor New Beat 20, Premier 14*6.5 et 14*12, Slingerland 12, Rogers 71, Asba 18 métrique, Dark Crash Zildjian K, Sabian HH Raw bell dry ride, K/Z 13”K/Z.
Je vous propose cette vidéo où l'on voit le sieur Chauncey Morehouse jouer une série de toms de concert accordés et disposés semble-t-il comme les lames d'un xylophone et selon un double octave. Le morceau est présenté comme venant directement de la jungle africaine et s'appelle Koo Lai Ay. Les kits sont superbes, l'africanité du morceau contestable.
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
- chico
- En plein solo
Sympa ! Quel déballage de tambours ! Intéressant aussi de voir comment jouaient les anciens ! Avec une prise de sons moderne cela devrait en impressionner plus d'un !
- chico
- En plein solo
Joli coup !
En réponse ya ça aussi !
En réponse ya ça aussi !