En effet apres 3 ans de pratique et 2 ans d inscription au forum.....
bordel de merde j me suis pas presenté!!!!au niveau d la politesse j avoue qu c est moyen donc.....
j m appelle nico(au niveau de pseudo rien d impressionant)j ai 32 piges et j habite a carantec p tite bourgade de bord de mer a cote de morlaix(finistere nord).
j ai commencé la batterie vers mes 12ans en m impliquant serieusement dans l apprentissage de l instrument (en autodidacte)et dans plusieurs groupes jusque mes 19 ans...detenteur a l epoque d un beau kit premier XPK fusion et de 3,4 belles galettes..
C est bien sympa tout ça mais au bout d un moment faut bien gagner sa croute!!!donc vendage de matos(a grand regret)!!!!et départ a la capitale pendant 5 ans dans les pompiers de paris.....j vous passe les details de mes 5 piges la bas et de l abstinence batteristique....
Me voila a 25 piges de retour au pays avec un taf de pompier pro a morlaix....et surtout plus que motaive a reprendre les baguetttes et progresser sur l instrument(seul ou avec des gaziers).
J recommence par une BASIX custom que j trouvé pas mal du tout en 10 12 14 20 et que j ai pratiquée avec 2 potes,monté un groupe 2,3 maquettes 5 titres quelques dizaines de concert.
voyant qu ça commencé a bien tourner j ai craqué la tirelire et j me suis pris un kit DW finish ply en 10 12 14 16 22 d occaz!!!
Hyper satisfait et un reve exocé...
mon groupe tourne toujours avec un pic de notoriete local avec la selection aux jeunes charrues en 2009 et un album,un vrai,distribué dans l departement(ANATMAN)....
Grace au forum j ai pu cultiver mon amour addictif pour l instrument et surtout me rassurer parcequ apparement j suis pas le seul....merci a tous pour la richesse d infos...
voilou rien d original mais j passe moins pour un ingrat...
PS:au fait j ai 2 p tits loups qui me prenne aussi pas mal de temps une fille de 6 ans et un nain de 3 ans que j compte bien briffer pour le futur....au niveau musical bien sur!!!!!et pour le reste aussi bordel c est moi le pere...
a+ les jeunes
![:chouille:](./images/smilies/fete.gif)