Je m'appelle Mathieu (ou Matkov pour les intimes) j'ai 20 ans et actuellement en deuxième année de psychologie à l'université. Egalement batteur depuis peu de temps (environ 2 ans et demi) j'évolue dans un petit groupe de rock sur la belle ville de Lyon qui s'appelle Planned My End (j'suis rentré après qu'ils aient choisi le nom que je trouve relativement à chier) Non, ce n'est pas un groupe d'émo suicidaire je vous rassure de suite
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
J'étais un danseur de breakdance, j'ai dû arrêter à cause de nombreuses blessures dû à un entraînement trop intensif, nous sommes arrivé à un niveau plus que satisfaisant (compétition à travers l'europe, championnat national) j'ai fais une petite dépression suite à mon arrêt en tant que danseur..
Mais depuis jeune j'ai toujours aimé les percussions, la batterie plus particulièrement, du fait que j'ai toujours écouté du bon rock, chose que je dois à mes grands frères adorés
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
C'est donc vers cet instrument que je me suis tourné il y a maintenant 2 ans et demi, vous devez vous doutez que je n'ai pas un niveau exceptionnel (normal non?
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Au niveau des influences c'est plutôt simple, j'ai grandi avec Nirvana, Foo Fighters, Queens Of The Stone Age qui sont restés les groupes dont je m'inspire le plus (toujours grâce à mes grands frères
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
En espérant ne pas vous avoir endormi avec mon roman pas très intéressant, et en espérant surtout échanger avec vous tous le plus possible!
A bon entendeur, bonne journée
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)