Merci !
Je pars avec en petite tournée cet été ... je vous en dirai plus d'ici là !
Caisse claire custom vintage de 13 pouces
- chico
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- jerome
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Re: Caisse claire custom vintage de 13 pouces
Ça m'intéresserais maintenant que tu nous fasses ton p'tit rapport alors elle sonne cette 13" custom vintage?chico a écrit :Merci !
Je pars avec en petite tournée cet été ... je vous en dirai plus d'ici là !
- chico
- En plein solo
Jérôme,
Quelques nouvelles.
J'ai retiré les cerclages superhoops car il y avait trop d'harmoniques...En raison du métal débordant... Mais je les gardes pour un autre projet !
A la place j'utilise maintenant des cerclages sticksavers style Slingerland et c'est Top !
Pour les peaux ... Modern vintage en frappe, Remo renaissance en réso + timbre pure sound 30 brins...Pour la sensibilité et la brillance...
Et en gadgets, des blocs tirants pour le look !... Quand j'en aurai marre... Hop ailleurs...
Et le porte clef de réglage Gretsch dans l'évent... Pratique
Quelques nouvelles.
J'ai retiré les cerclages superhoops car il y avait trop d'harmoniques...En raison du métal débordant... Mais je les gardes pour un autre projet !
A la place j'utilise maintenant des cerclages sticksavers style Slingerland et c'est Top !
Pour les peaux ... Modern vintage en frappe, Remo renaissance en réso + timbre pure sound 30 brins...Pour la sensibilité et la brillance...
Et en gadgets, des blocs tirants pour le look !... Quand j'en aurai marre... Hop ailleurs...
Et le porte clef de réglage Gretsch dans l'évent... Pratique
- chico
- En plein solo
Oui je sais le rouge tu n'aimes que si il y a des paillettes...
Et tu sais que en ce moment, il y a une spectacle d'opéra " Platée " de Rameau avec une mise en scène avec des danseurs de Hip-hop !
C'est ça la modernité inspirée vintage !
Je l'ai dit, dés que je ne supportes plus les rondelles rouges... Hop cela part vers Hip ! (s)
La clef dans le trou ?
Cela retire un demi ton à la note de la peau de réso ! si si (Faut juste le savoir et donc tendre la peau plus fort !)
Et tu sais que en ce moment, il y a une spectacle d'opéra " Platée " de Rameau avec une mise en scène avec des danseurs de Hip-hop !
C'est ça la modernité inspirée vintage !
Je l'ai dit, dés que je ne supportes plus les rondelles rouges... Hop cela part vers Hip ! (s)
La clef dans le trou ?
Cela retire un demi ton à la note de la peau de réso ! si si (Faut juste le savoir et donc tendre la peau plus fort !)
Dernière modification par chico le mer. 20 févr. 2013, 09:11, modifié 1 fois.