Donc pour commencer quelques liens
http://www.drummerworld.com/drummers/Brann_Dailor.html" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pour un peu le decrire je dirais que ce mec est FOU
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
A l'epoque ou l'on assiste de plus en plus a des batteurs "machines" faisant des rythmiques digne de mitraillette ou je ne distingue plus aucune sensibilite (point de vue personnel) A mon gout ce batteur apporte un souffle de fraicheur (attention je ne dis pas qu'il est le seul) avec son jeu basé sur des paradidles , des illusions rythmiques et un jeu tout en break a un point ou on a l'impression que certains de ses morceaux sont presque des solos
(Bon il a fait un effort sur le dernier album pour se calmer :p)
Donc voila le batteur est bien a l'image du groupe : assez bizarre,qui perd presque en musicalite tellement c'est le "bordel" mais qui retombe toujours sur ses pattes et qui faut ecouter pas mal de fois pour apprecier
Je pense bien que certains d'entre vous arriveront a comprendre tout ce qu'il fait , mais dans mon cas malgre mes 4 ans de batterie je comprends pas la moitie de ce qu'il joue
P.S: il faut ecouter chaque album car ils sont tous "differents" car chacun se rapporte a un element ( feu, mer et terre ; le prochain album sera sur l'air)