j'ai decouvert par hasard que Behringer (fabricant d'electronique plutot bas de game, pedales d'effet etc.) avait présenté au namm de l'année dernière un projet de batterie electronique
http://www.behringer.com/EN/Products/XD70-USB.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.drummagazine.com/namm/post/b ... cost-kits/" onclick="window.open(this.href);return false;
visiblement ça a un peu disparu dans la stratosphere, je me demandais si certains en savaient un peu plus
batterie electro Behringer
- virgule
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Maxhim
- Place ses micros
- Matos : Pearl Forum Series
Caisse claire Mapex MPX ERABLE 14 X 5.5
Double pédale DW 5002 AD3 Accelerator
Sabian XS20
Vic Firth Rock - Localisation : Nancy
Re: batterie electro Behringer
Sa l'air de valoir ce que thomann propose avec sa gamme millenium à vue d'oeil... le module à plus de gueule que ceux de thomann à voir la banque de sons... je pense que comme tu as dit c'est de la batterie electro bas de gamme..
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Re: batterie electro Behringer
j'ai des pedales d'effet behringer, l'exterieur est en plastique un peu toc, mais au niveau son ca fait ce que ca doit faire
apres je sais pas ce que ca pourrait donner sur une batterie electro
apres je sais pas ce que ca pourrait donner sur une batterie electro
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Re:
Ca peut être beaucoup plus si l'utilisateur met du temps à la monterMajyk Oyster a écrit :Première batterie électro jetable. Garantie 20 minutes.
Sinon oui, visuellement c'est un clone des électro 1er prix ((Millenium, Medeli, Fame...), ça n'a pas l'aire d'apporter grand chose. C'est probablement ce qui explique l'abandon temporaire ou définitif du projet.