Bonjour à tous.
Je viens de lire rapidement les différents post sur ce sujet, car je faisais des recherches sur une éventuelle conversion que j'envisagerai de ma Pearl Demon et je suis donc tombé ici !
Alors contrairement à ce que j'ai pu lire dans ces dernières pages, moi j'aurai besoin de savoir si il est possible d'acheter des cames directs-drive et si oui ou cela ?
En effet, j'ai directement acheté la Demon dotée de la double chaîne en simple (P-3000C), car j'étais resté sur une très bonne impression de ma double Eliminator Powershifter.
J'en suis plutôt satisfait pour le moment (ça ne fait que 3,4 mois que je les utilisent).
Mais je me dis que si il existe une solution pour mettre un système direct-drive, je tenterai bien l'expérience, histoire de pouvoir comparer avec quel système je serai le plus à l'aise pour jouer.
Je ne crois pas avoir vu quelque chose dans le genre sur le site de la Baguetterie ou sur Thomann.
A moins d'acheter une Demon Drive d'occasion et de prendre la pièce qu'il me faut, mais un peu cher la solution ...
Et je ne suis pas très partisan d'acheter de l'occasion pour du matos de musique. (Bien qui peut y avoir des exceptions)
Est-ce que quelqu'un ici sur ce forum aurait eu cette idée également ?
Si ce n'est pas possible tant pis, au moins j'aurai demander !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !