[CLUB] Paiste Players
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Re: [CLUB] Paiste Players
Les twenty sont excellentes, attention, cette série à était arrêté.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
exact. pour mon grand bonheur. on trouve de ces prix de l'autre côté de la flaque!
je suis passé prendre la thin crash 17", là on cause, c'est vraiment ce que je cherchais. je l'ai juste jouée avec les doigts, mais ça vibre de partout comme j'en rêvais. je sens que quand j'aurai une thin crash 20" (ou light ride 20", c'est précisément la même chose en fait) ça sera l'orgie. une seconde china et un charlot 13" avec ça et j'ai de quoi être content pour un moment.
je suis passé prendre la thin crash 17", là on cause, c'est vraiment ce que je cherchais. je l'ai juste jouée avec les doigts, mais ça vibre de partout comme j'en rêvais. je sens que quand j'aurai une thin crash 20" (ou light ride 20", c'est précisément la même chose en fait) ça sera l'orgie. une seconde china et un charlot 13" avec ça et j'ai de quoi être content pour un moment.
- tontonfrancky
- En plein show
Super, je les aimes aussi beaucoup, j'ai les trois de la serie 16 17 18, mais il me semble sauf erreur de ma part que la 20 n'a pas était faite en Twenty thin crash, mais simplement en Twenty crash.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
les thin crashes 19" et 20" ont été ajoutées dans un deuxième temps. elles sont absentes du wiki de Paiste, j'en conviens.
d'après mes espions infiltrés, la 20" est en fait une light ride renommée (2000g contre 2300/2400g pour la crash), et la 19" est simplement une crash 19" trop fine disqualifiée en contrôle qualité. du coup je vais sûrement passer sur une light ride...
la preuve en image:
d'après mes espions infiltrés, la 20" est en fait une light ride renommée (2000g contre 2300/2400g pour la crash), et la 19" est simplement une crash 19" trop fine disqualifiée en contrôle qualité. du coup je vais sûrement passer sur une light ride...
la preuve en image:
- tontonfrancky
- En plein show
Roooooooo, une super nouvelle, ou peut-ont en trouver ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
les thin 19" et 20" sont rares, et comme la série est arrêtée elles sont hors de prix... à moins d'avoir de la chance. part contre la light ride est trouvable à des prix corrects. faut savoir où chercher.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
La petite photo de famille avec l'arrivée de la Blue Bell Ride :
Charleston Dark Energy Mark I 14" (une véritable tuerie )
Ride Dark Energy Mark I 20" (que j'échangerai bien contre une Mark II de même diamètre)
Crash Dark Energy Mark I 17" (achetéé à alex23 ici même)
Signature Blue Bell Ride 22"
Et bientôt une Splash Dark Energy Mark I 10" achetée à Loann ici même.
Charleston Dark Energy Mark I 14" (une véritable tuerie )
Ride Dark Energy Mark I 20" (que j'échangerai bien contre une Mark II de même diamètre)
Crash Dark Energy Mark I 17" (achetéé à alex23 ici même)
Signature Blue Bell Ride 22"
Et bientôt une Splash Dark Energy Mark I 10" achetée à Loann ici même.
À la recherche d'une china de 12", je suis tombé sur une Signature Thin China 12" sur un cyberstore italien.
Cette thin china sonne du feu de dieu (la plus belle china de 12" que j'ai entendu) , mais elle n'est plus produite et introuvable depuis longtemps déjà.
Coup de bol sur ce site italien où il en restait une de dispo.
En plus elle était en offre spéciale... je l'ai eu au prix de l'occasion... muhahahaHAHAHHA!
Cette thin china sonne du feu de dieu (la plus belle china de 12" que j'ai entendu) , mais elle n'est plus produite et introuvable depuis longtemps déjà.
En plus elle était en offre spéciale... je l'ai eu au prix de l'occasion... muhahahaHAHAHHA!
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Ça ne serais pas Esse Music Store le site italien en question ?Andreas a écrit :À la recherche d'une china de 12", je suis tombé sur une Signature Thin China 12" sur un cyberstore italien.
Parce qu'ils ont des prix très intéressants sur pas mal de matos.
Ouais c'est ce site.SHwoKing a écrit : Ça ne serais pas Esse Music Store le site italien en question ?
Parce qu'ils ont des prix très intéressants sur pas mal de matos.
Franchement j'ai eu un gros coup de bol, qu'ils aient encore ce modèle en stock plusieurs années après l'arrêt de la production, et qu'ils le vendent en offre spéciale... taper de la Paiste Signature neuve moins chère que de la 2002... ça fait plaisir !!
Et vive la zone euro et la libre circulation des biens sans frais de douanes.
Après j'ai pas trop regardé le reste du site ni leurs prix plein tarif par rapport à thotho par exemple.
Sinon Showking, félicitations pour l'acquisition de ta Blue Bell Ride.
Au moment d'acheter la mienne après l'avoir testé j'avais quand même une petite boule au ventre, parce que vu son prix exorbitant j'avais peur de douter un jour de mon choix..
Mais au final j'ai toujours le plaisir de jouer la meilleure ride du marché à mes yeux.
-
- En plein show
Sauf que je ne l'ai déjà plus. Je l'ai revendu et me suis pris une Ghost Ride à la place. Pas de regret car je l'avais eu d'occaz à vil prix. La Blue Bell Ride était chouette mais elle avait quelques caractéristiques qui m'ont au final dérangé : harmoniques aux abonnés absents et cloche surpuissante. Pour le premier je le savais mais je n'avais pas imaginé que c'était à ce point. Pour le second la c'était plus problématique. Ça déséquilibrait le reste de mon set lorsque je jouais la cloche avec le côté de la baguette.Andreas a écrit :Sinon Showking, félicitations pour l'acquisition de ta Blue Bell Ride.
Au moment d'acheter la mienne après l'avoir testé j'avais quand même une petite boule au ventre, parce que vu son prix exorbitant j'avais peur de douter un jour de mon choix..
Mais au final j'ai toujours le plaisir de jouer la meilleure ride du marché à mes yeux.
En tout cas je ne regrette pas mon choix. La Ghost Ride semble être la Ride que je cherchais.
ArfSHwoKing a écrit :Sauf que je ne l'ai déjà plus. Je l'ai revendu et me suis pris une Ghost Ride à la place. Pas de regret car je l'avais eu d'occaz à vil prix. La Blue Bell Ride était chouette mais elle avait quelques caractéristiques qui m'ont au final dérangé : harmoniques aux abonnés absents et cloche surpuissante. Pour le premier je le savais mais je n'avais pas imaginé que c'était à ce point. Pour le second la c'était plus problématique. Ça déséquilibrait le reste de mon set lorsque je jouais la cloche avec le côté de la baguette.Andreas a écrit :Sinon Showking, félicitations pour l'acquisition de ta Blue Bell Ride.
En tout cas je ne regrette pas mon choix. La Ghost Ride semble être la Ride que je cherchais.
Je comprend tout à fait.
Paradoxalement, c'est ce que tu lui reprochait que j'apprécie le plus chez elle: son ping hyper défini et articulé (sans harmoniques envahissantes), et sa cloche surpuissante! Mais le tout avec une tonalité très musicale.
Pour du metal c'est la ride qui m'a le plus convaincu, et de très très loin!
Bien qu'il y ait marqué Stewart Coppeland dessus...
Avec des crash et charley Signature Heavy Full Reflector ça fait une sacrée bonne combinaison.
Après j'avoue que quand j'ai vu le reste de ton set, je me suis demandé si la Blue Bell n'était pas un peu trop violente comparé à tes crash et charley.
-
- En plein show
Faut se méfier, le Charley Dark Energy envoi bien je trouve. En semi ouvert il se fait bien entendre. Pour la crash, je me réserve un temps de réflexion pour voir si c'est suffisant niveau puissance.Andreas a écrit :Après j'avoue que quand j'ai vu le reste de ton set, je me suis demandé si la Blue Bell n'était pas un peu trop violente comparé à tes crash et charley.
- arakno1
- En plein show
- Matos : PREMIER REANIMATOR
EVANS/AQUARIAN
TRICK PRO1V SHORT
CUIVRAILLE FRANKENSTYLE
Je suis toujours très étonné par la qualité de la série alpha. J'ai un pote équipé full alpha qui joue hardcore et c'est bien équilibré et solide et surtout ça sonne.(le gars est réputé pour péter plus de cymbales qu il ne devrait et au bout de 6 mois il les a toujours intactes mais a quand meme explosé une splash entre temps)
De mon coté j'ai une thin splash alpha en 10" qui bizarrement représente le fleuron de mes splash (sabian aa 8" /sabian aametalx 10"/ paiste alpha thin splash 10", le son est bien sombre et riche pour une si petite galettounette.
Ma seconde cymbale paiste est aussi une grande réussite, une paiste signature dark metal ride en 20", grosse cloche, le corps sonne assez sec (finition brute martelée) beaucoup de personalité, un petit bijou!
De mon coté j'ai une thin splash alpha en 10" qui bizarrement représente le fleuron de mes splash (sabian aa 8" /sabian aametalx 10"/ paiste alpha thin splash 10", le son est bien sombre et riche pour une si petite galettounette.
Ma seconde cymbale paiste est aussi une grande réussite, une paiste signature dark metal ride en 20", grosse cloche, le corps sonne assez sec (finition brute martelée) beaucoup de personalité, un petit bijou!