Mettre battes Iron Cobra sur Pearl Eliminator
- Kardath
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mettre battes Iron Cobra sur Pearl Eliminator
Bonsoir !
Tout est dans le titre Pour Noël j'aimerai m'offrir des battes d'Iron Cobra en feutrine (donc tête + tige), mais est-ce que le diamètre de la dite-tige lui permet d'être posée sur une Elim sans que ça force ou que ça soit blindé de jeu ?
Tout est dans le titre Pour Noël j'aimerai m'offrir des battes d'Iron Cobra en feutrine (donc tête + tige), mais est-ce que le diamètre de la dite-tige lui permet d'être posée sur une Elim sans que ça force ou que ça soit blindé de jeu ?
- Otto Roots
- Sound check...
- Matos : mapex mbirch
Electronique yam
Zcust ,cc pearl ferone - Localisation : pas loin des vaches
Re: Mettre battes Iron Cobra sur Pearl Eliminator
salut ,non pas de problème ,moi j'ai mis les battes en bois d'iron sur la pearl .
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Moi aussi et tout se passe bien ! Aucun jeu, pas de soucis tout roule.
Nickel, je sais ce qui va m'attendre sous le sapin alors
A combien je peux espérer les trouver ? Sur Thomann c'est 20€ LA batte
A combien je peux espérer les trouver ? Sur Thomann c'est 20€ LA batte
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Vois d'occase si ça traine pas sur le bon coin ou ebay
- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
Le problème avec ce type de battes (surtout celles des Iron Cobra), c'est que, pour peu que tu aies un gros son, la feutrine s'en va assez rapidement et tu te retrouve au bout de 3-4 mois avec la partie en plastique. C'est dommage parce que le son avec une batte comme ça est excellent je trouve mais question durabilité c'est loin d'être ça...
Enfin bref pour dire que d'occas', ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, il suffit que le mec aie une frappe de mule et c'est cuit.
Puis c'est p-ê toujours ça de gagné mais tu l'as à 1€ moins cher sur la baguetterie : http://www.baguetterie.fr/tama-cb90f-ba ... eutre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin bref pour dire que d'occas', ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, il suffit que le mec aie une frappe de mule et c'est cuit.
Puis c'est p-ê toujours ça de gagné mais tu l'as à 1€ moins cher sur la baguetterie : http://www.baguetterie.fr/tama-cb90f-ba ... eutre.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Finalement ça sera du 19,50€, le gros shop de musique près de chez moi (Loops, à Trégueux dans le 22) en avait 4 en stock
Punaise, mais comment fais-tu ? utilises-tu un patch à la surface un peu trop abrasive ?BaMargera91 a écrit :Le problème avec ce type de battes (surtout celles des Iron Cobra), c'est que, pour peu que tu aies un gros son, la feutrine s'en va assez rapidement et tu te retrouve au bout de 3-4 mois avec la partie en plastique. C'est dommage parce que le son avec une batte comme ça est excellent je trouve mais question durabilité c'est loin d'être ça...
J'ai eu ces battes IC en feutre pendant 8ans sans qu'elles ne soient usées, à peine un peu aplatie au point de contact.
- BaMargera91
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=34959
okkosx : La fois ou j'ai acheté ces battes j'avais un Remo Falam Slam. Tu penses que c'est à cause de ce patch qu'elles se sont usées en moins de deux ?
J'ai eu des patchs noirs un peu rugueux qui avaient tendance à manger le feutre. Dans ce genre là :
Sinon les peaux mesh des kits electro dévorent bien le feutre aussi (et même le caoutchouc). Dans ces cas là, les battes en plastique ou en bois conviennent mieux.
Sinon les peaux mesh des kits electro dévorent bien le feutre aussi (et même le caoutchouc). Dans ces cas là, les battes en plastique ou en bois conviennent mieux.
-
- En plein show
- Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.
Le feutre bouffe autant la peau maillée que la peau bouffe le feutre. C'est absolument déconseillé de jouer avec une batte feutre sur une peau maillée sans mettre de patch.okkosx a écrit :J'ai eu des patchs noirs un peu rugueux qui avaient tendance à manger le feutre. Dans ce genre là :
Je confirme en tout cas que les patchs comme cités plus haut bouffent les feutre. Ceux de mon Eliminator sont bien entamés.
Grosso modo ma grosse caisse c'est ça :
J'utilise en prime les feutre pour une question de bruit, j'pense qu'avec le plastique ça fera un bruit sourd plus fort, l'appart' de mon voisin le plus proche est à 1m en sortant du mien (juste à traverser le couloir), et mon kit est à 2-3m de ma porte
J'utilise en prime les feutre pour une question de bruit, j'pense qu'avec le plastique ça fera un bruit sourd plus fort, l'appart' de mon voisin le plus proche est à 1m en sortant du mien (juste à traverser le couloir), et mon kit est à 2-3m de ma porte