Batteries KUMU
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Batteries KUMU
Celle la je l'avais vu mais je m'étais pas plus intéressé à la marque (j'avais meme oublié le nom) et du coup j'avais pas fait le rapprochement...
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
kumucrû ?
oui, les Stonehenge staïle, oui, on en a causé à l'époque, ça doit flotter entre deux eaux ds un tréfonds du fofo.
Ca fait partie des marques qui me chatouillent depuis un moment.
Ma foi, pourquoi ne pas ornementer ce sui serait de bêtes coquilles monopoint sinon. En outre, ça contribue à rigidifier l'assise de la coquille et son serrage, c'est bon à prendre. Rançon : un pont phonique supplémentaire. On a rien sans rien.
Bah.
Kumu fait de belles choses. En terme de son : no idea. Looking forward to know more about it
[mode Daffy=ON]ceci est une mission pour SuperMartin
Ca fait partie des marques qui me chatouillent depuis un moment.
Ma foi, pourquoi ne pas ornementer ce sui serait de bêtes coquilles monopoint sinon. En outre, ça contribue à rigidifier l'assise de la coquille et son serrage, c'est bon à prendre. Rançon : un pont phonique supplémentaire. On a rien sans rien.
Bah.
Kumu fait de belles choses. En terme de son : no idea. Looking forward to know more about it
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Concernant l'ornement entre les coquilles comme tu le dis cela doit surement rigidifier la chose... mais du coup avec ce système peut on encore parler de coquille monopoint du coup...
- Sebass
Oui on va pas se lancer dans ce débat t'inquiète...
Mais on m'enlèvera pas l'idée qu'une coquille monopoint c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux (surtout pour une snare), donc "leur concept" me dérange pas au contraire (mais c'est du déjà vu et sur les Superstar par exemple...)
Mais on m'enlèvera pas l'idée qu'une coquille monopoint c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux (surtout pour une snare), donc "leur concept" me dérange pas au contraire (mais c'est du déjà vu et sur les Superstar par exemple...)
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Re: kumucrû ?
Si je vais à l'usine j'en achèterai un bout pour me la peter !Syrian a écrit : Kumu fait de belles choses. En terme de son : no idea. Looking forward to know more about it
- Sebass
Tu comptes y allé comme ça pour le plaisir ou c'est par rapport à ton cursus ?
- Ukko
- Modérateur
Avec 6 mois en Finlande, je trouverai bien une journée à passer chez Kumu
Je pars en Aout !
Je pars en Aout !
- Sebass
Ok, ba j'espère que tu pourras faire un tour à l'usine et que tu nous feras un joli petit retour avec plein de photos !!!
- Ukko
- Modérateur
Il se peut, avec une vraie grosse caisse de 20".
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
(>¨)>
Selon des rumeurs y'aurait un 15x14 dans le tas... Tu me tiens au jus quand ça arrive, que je passe voir si ça rentre bien dans ma bagnole.
Edit: je viens de voir que les "F-lugs" sont maintenant disponibles pour de vrai. C'est bonheur!
Edit: je viens de voir que les "F-lugs" sont maintenant disponibles pour de vrai. C'est bonheur!
- JoXIII
- En plein solo
- Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Un petit reportage s'imposera donc à l'issue de la visite, histoire de voir si le ramage se rapporte au plumage, il va de soi, hein Heikki !
Jo
NB: 6 mois, tu ne vas pas t'ennuyer pendant l'hiver ! J'ai bien connu une petite blonde prénommée Eija ; elle habitait Sotkamo ! Elle était bien mignonne ma foi ! Mais c'était il y a 35 ans ou pas loin !
Jo
NB: 6 mois, tu ne vas pas t'ennuyer pendant l'hiver ! J'ai bien connu une petite blonde prénommée Eija ; elle habitait Sotkamo ! Elle était bien mignonne ma foi ! Mais c'était il y a 35 ans ou pas loin !