Todd Sucherman - STYX
-
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
-
Re: Todd Sucherman - Styx
Todd Sucherman, j'adore !
J'ai le DVD aussi et je trouve que la section où il décline les rudiments essentiels sur le kit est très utile. Je suis friand de tout le vocabulaire lié aux flas entre toms et caisse claire et de ce qu'il fait avec ses doigtés composés.
De plus, sa gestuelle est admirable et il a un pur son. J'ai beaucoup appris de la prise tambour en le regardant jouer (son grip est assez perso mais ça semble bien marcher pour lui).
Je sais pas si vous savez, mais il est un ancien élève de Gary Chaffee, ce qui se ressent dans son approche de l'instrument. Du coup j'ai trouvé ce DVD très utile en complément des méthodes papier de Chaffee, l'application étant plus moderne et calibrée rock/fusion que celle qu'en fait le maître dans ses DVD (plus tourné vers le jazz en fait).
Par contre je suis pas fan du tout de son groupe Styx mais il faut bien avouer qu'il tient sacrément bien la baraque et apporte un truc super intéressant à cet univers old school. Ils peuvent vraiment le remercier à mon avis. Quel batteur et quel musicien !
J'ai le DVD aussi et je trouve que la section où il décline les rudiments essentiels sur le kit est très utile. Je suis friand de tout le vocabulaire lié aux flas entre toms et caisse claire et de ce qu'il fait avec ses doigtés composés.
De plus, sa gestuelle est admirable et il a un pur son. J'ai beaucoup appris de la prise tambour en le regardant jouer (son grip est assez perso mais ça semble bien marcher pour lui).
Je sais pas si vous savez, mais il est un ancien élève de Gary Chaffee, ce qui se ressent dans son approche de l'instrument. Du coup j'ai trouvé ce DVD très utile en complément des méthodes papier de Chaffee, l'application étant plus moderne et calibrée rock/fusion que celle qu'en fait le maître dans ses DVD (plus tourné vers le jazz en fait).
Par contre je suis pas fan du tout de son groupe Styx mais il faut bien avouer qu'il tient sacrément bien la baraque et apporte un truc super intéressant à cet univers old school. Ils peuvent vraiment le remercier à mon avis. Quel batteur et quel musicien !
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re:
Jerry Goodman "Tears of joy"Vanaheim a écrit :Je l'avais déjà vu à une vidéo d'un festival, il est énorme ... C'est quoi ses groupes (surtout celui ou y a du violon électrique !)
The killer
j'aime bcp aussi ce qu'il fait...son, gestuelle, break, musicalité etc...bon, faut juste qu'il change de coiffeur ^^'... Quelqu'un connait le titre de la chanson qui apparait dans le trailer de son 1er dvd vers 3mn30 ?( avec la chanteuse)
-
La chanteuse c'est Taylor Mills, sa femme.
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
Oui, quel jeu, quelle femme, quel studio, maison et matos !
____La vie de réve est proche je pense
____La vie de réve est proche je pense
- jpdrummer
- Modérateur
Ouais mais le titre de la chanson, c'est quoi ?
J'ai beau chercher, j'arrives po a trouver .
EDIT: J'ai trouvé merci ^^ C'est "Center of your heart"... Merci Spotify
J'ai beau chercher, j'arrives po a trouver .
EDIT: J'ai trouvé merci ^^ C'est "Center of your heart"... Merci Spotify
-
J'ai pas le dvd chez moi. Mais ho wait, je t'ai donné le nom de la chanteuse et mon petit doigt me dit qu'elle a un site avec des titres en écoute et que celui que tu cherches pourrait en faire partie
- jpdrummer
- Modérateur
j'ai recoupé l'année de sortie du dvd de Todd avec l'année de sortie de l'album, et la chance a fait que c'est le 1er titre de l'album
-
C'est le premier titre sur le lecteur de son site en fait
- jpdrummer
- Modérateur
ahahah, non non, meme pas ! Celui de son album "lulla goodbye" !
http://open.spotify.com/track/5JvsS6tPYuOJuRFoQKX46s
Mauvaise langue va ! ^^
http://open.spotify.com/track/5JvsS6tPYuOJuRFoQKX46s
Mauvaise langue va ! ^^