Effet d'optique car elle est légèrement relevée mais pas assez c'est vrai, faut que je la remonte un peu plus.incubus a écrit :oufff que c'est beau ! la pauvre , elle a du s'ennuyer dans les cartons depuis 6 mois.
Bientôt les vidéos j’espère.
par contre , la grosse caisse n'est pas assez levée devant, je trouve. le cerclage qui touche le sol, c'est pas top. c'est volontaire ?
Sinon je me dépèche pour les videos mais j'ai plein de montage à faire pour poster un truc pas trop minable...
Ba y suffit de savoir etre patient... et puis j'avais la jazzette pour patienter...AC2N a écrit :Je pense pas que j'aurais pu attendre 6 mois avant de la monter...
Cherchez l'intrus...
un charley K au milieu d'une forêt d'istanbul... ...est-ce bien raisonnable ?!
Oui ce Zildjian K Custom est mon chouchou... mais il se sent un peu seul c'est sur...
Par contre faut vraiment que je trouve un moyen d'éclairer la pièce différemment pour les photos car le rendu est trop différent de la réalité.
Je trouve la finition un peu fade sur les photos alors qu'en live c'est totalement l'inverse.
Sinon niveau réglage j'avoue avoir eu un peu de mal avec le 8" pour les autres tom et floor tom c'était bien plus simple mais je n'ai pas totalement trouvé le son "parfait" qui me convient (les peaux SONOR ne sont pas non plus les meilleurs pour ça...).
A l'inverse la GC est très facile à regler avec la SuperKick II, je ne regrette vraiment pas le choix de cette peau. A voir par contre si j'ajoute un patch... et si je perce la peau de reso... je risque de le faire mais sur une reso black plutot que sur la transparente.