Merci AC2N
Pour moi les concerts c'est pas pour tout de suite... Je me remet à la batterie après 10 ans d'arrêt forcé donc pour le moment je joue pour mon plaisir perso... (et un peu aux fêtes de famille..).
Pour les cymbales, la ride A custom vient de partir chez El Brujo, et j'ai une K custom dry light ride 20" qui va venir la remplacer... ("j'suis trop impatient là", comme disent les d'jeunz).
Pour le Charley Istanbul pré-split, je l'ai acheté dans les années 90 d'occaze donc je ne connais pas vraiment son âge exact... C'est un four holes flat bottom, donc un peu comme un quick beat chez Zildjian, mais avec un côté plus artisanal...
Le mien est un chouilla heavy (donc un peu gras) et plutôt polyvalent, disons surtout que j'y suis habitué depuis le temps que je l'ai et j'ai appris à lui causer. Sur des petits enregistrements home made à l'époque où j'étais d'jeun il sonne comme j'aime. Le chic et les ouvertures de charley sont plutôt agressives mais comme je ne suis pas un bucheron ça se compense
La mini ride Istanbul pré-split Pacha 16" rivetée à rejoins la troupe récemment et je ne l'ai pas encore complètement dompté mais elle est pleine de surprises... Une cymbale à part qui a une vraie personnalité (on aime ou on déteste
).
Voilivoilou, au plaisir donc de se croiser