A PROPOS DES CERCLES EN CUIVRE.
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
A PROPOS DES CERCLES EN CUIVRE.
Salut tous.
j'ouvre ce sujet pour parler' des TOUS les cercles cuivres.
mais je souhaite parler d'une petite contrariété et j'aimerais faire appel à la communauté de passionnés que vous êtes.
Essayer de deviner ce qui cloche,ce qui jure.
Voilà, j'ai une jolie caisse Matt Gaïther , qui devrait être magnifique, et vous pourriez m'aider.Elle est en merisier, toutes les parties sont usinées par l'artisan, et sont en laiton poli.
C'est très choli CEPENDANT le cercle de frappe et celui de réso sont des cercles emboutis dorés, couleur or très brillant .
C'est ultra moche, vulgos, et surtout ça détonne avec le reste qui est "cuivre jaune"; couleur laiton matte.
Auriez vous croisé au détour d'un surf internet, une boite de pièces pour batterie, qui vend des cercles finition laiton ?
Je viens de voir qu'un artisan de renom fabriquait des cercle laiton : mais je le connais, il ne va pas vouloir m' en vendre une paire , et si oui, cela va me couter le prix d un trois pièce à Paris !
Alors, si vous pouviez me rencarder...
Je n'ose cous dire que j'avais depuis longtemps un jolie cercle gold matte, et gravé de leedy black Elite, mais à force de le prêter à des collègues pour qu'ils essaient le son d'un cercle cuivre....je ne sais plus où il est, et plus qui ne me la pas rendu
Bon...aidez moi a rendre cette caisse plus cohérente...saint pulsation vous le rendra
Auriez vous des pistes, des idées ?
si vous souhaitez en savoir plus sur l'artisan Attention, ce n'est pas le sujet de ce topic
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... it=gaither
j'ouvre ce sujet pour parler' des TOUS les cercles cuivres.
mais je souhaite parler d'une petite contrariété et j'aimerais faire appel à la communauté de passionnés que vous êtes.
Essayer de deviner ce qui cloche,ce qui jure.
Voilà, j'ai une jolie caisse Matt Gaïther , qui devrait être magnifique, et vous pourriez m'aider.Elle est en merisier, toutes les parties sont usinées par l'artisan, et sont en laiton poli.
C'est très choli CEPENDANT le cercle de frappe et celui de réso sont des cercles emboutis dorés, couleur or très brillant .
C'est ultra moche, vulgos, et surtout ça détonne avec le reste qui est "cuivre jaune"; couleur laiton matte.
Auriez vous croisé au détour d'un surf internet, une boite de pièces pour batterie, qui vend des cercles finition laiton ?
Je viens de voir qu'un artisan de renom fabriquait des cercle laiton : mais je le connais, il ne va pas vouloir m' en vendre une paire , et si oui, cela va me couter le prix d un trois pièce à Paris !
Alors, si vous pouviez me rencarder...
Je n'ose cous dire que j'avais depuis longtemps un jolie cercle gold matte, et gravé de leedy black Elite, mais à force de le prêter à des collègues pour qu'ils essaient le son d'un cercle cuivre....je ne sais plus où il est, et plus qui ne me la pas rendu
Bon...aidez moi a rendre cette caisse plus cohérente...saint pulsation vous le rendra
Auriez vous des pistes, des idées ?
si vous souhaitez en savoir plus sur l'artisan Attention, ce n'est pas le sujet de ce topic
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... it=gaither
- soft
- Conseil des sages
Re: A PROPOS DES CERCLES EN CUIVRE.
http://www.drumgearonline.com/23mm2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Brass 2.3mm
Drum Rims Price Brass 2.3mm
Drum Rims Price
6", 4 Hole $12.90 8", 4 Hole $13.00
8", 4 Hole (Snare Side) $13.00 8", 5 Hole $13.00
10", 6 Hole $13.75 10", 6 Hole (Snare Side) $13.75
12" 6 Hole $15.00 12", 6 Hole (Snare Side) $15.00
12, 8 Hole $15.00 12", 8 Hole (Snare Side) $15.00
13", 6 Hole $16.00 13", 6 Hole (Snare Side) $16.00
13", 8 Hole $16.00 13", 8 Hole (Snare Side) $16.00
14", 6 Hole $17.00 14", 6 Hole (Snare Side) $17.00
14", 8 Hole $17.00 14", 8 Hole (Snare Side) $17.00
14", 10 Hole $17.00 14", 10 Hole (Snare Side) $17.00
15", 8 Hole $17.50 16", 8 Hole $18.50
16", 10 Hole $18.50 18", 8 Hole $19.50
http://www.drumfactorydirect.com/index. ... ts_id=2496" onclick="window.open(this.href);return false;
14" Single Flange Tom And Snare Drum Hoop, Chrome, Brass
14" 2.5mm thick solid brass vintage style single flange snare drum and tom drum hoop, also known as drum rims. Available in chrome and brass plating....
Sale Price: $48.95
http://www.tikidrums.com/index.php?page ... &Itemid=63" onclick="window.open(this.href);return false;
14" 8 Lug Brass Batter Side Hoop £12.80
et ça ce n'est qu'à la première page du google
par contre ça va clinquer pire que ton or pâle, au moins jusqu'à ce qu'une juste oxydation en ait la peau.
et si tu insistes pour avoir des cercles en cuivre tu risques de le regretter profondément
Brass 2.3mm
Drum Rims Price Brass 2.3mm
Drum Rims Price
6", 4 Hole $12.90 8", 4 Hole $13.00
8", 4 Hole (Snare Side) $13.00 8", 5 Hole $13.00
10", 6 Hole $13.75 10", 6 Hole (Snare Side) $13.75
12" 6 Hole $15.00 12", 6 Hole (Snare Side) $15.00
12, 8 Hole $15.00 12", 8 Hole (Snare Side) $15.00
13", 6 Hole $16.00 13", 6 Hole (Snare Side) $16.00
13", 8 Hole $16.00 13", 8 Hole (Snare Side) $16.00
14", 6 Hole $17.00 14", 6 Hole (Snare Side) $17.00
14", 8 Hole $17.00 14", 8 Hole (Snare Side) $17.00
14", 10 Hole $17.00 14", 10 Hole (Snare Side) $17.00
15", 8 Hole $17.50 16", 8 Hole $18.50
16", 10 Hole $18.50 18", 8 Hole $19.50
http://www.drumfactorydirect.com/index. ... ts_id=2496" onclick="window.open(this.href);return false;
14" Single Flange Tom And Snare Drum Hoop, Chrome, Brass
14" 2.5mm thick solid brass vintage style single flange snare drum and tom drum hoop, also known as drum rims. Available in chrome and brass plating....
Sale Price: $48.95
http://www.tikidrums.com/index.php?page ... &Itemid=63" onclick="window.open(this.href);return false;
14" 8 Lug Brass Batter Side Hoop £12.80
et ça ce n'est qu'à la première page du google
par contre ça va clinquer pire que ton or pâle, au moins jusqu'à ce qu'une juste oxydation en ait la peau.
et si tu insistes pour avoir des cercles en cuivre tu risques de le regretter profondément
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
en kouivré ? ma qué
yé croa que notre bon ami des jolicaisses voulait dire "bronze patiné"
et yé souis d'accord...
m'aurez entendu gueuler sur le hardware un paquet de fois, on tombe pas de l'arbre aujourd'hui svp ou yen a qu'ont le sommeil profond et la pensarde qui fait roue libre
te tiens au jus qd j'ai la réponse de l'homme de l'art qu'on sait, mon bon vavounet, mais je m'attends à de la pénétration profonde et me suis préventivement assis bien au fond d'un fauteuil blindé..
et yé souis d'accord...
m'aurez entendu gueuler sur le hardware un paquet de fois, on tombe pas de l'arbre aujourd'hui svp ou yen a qu'ont le sommeil profond et la pensarde qui fait roue libre
te tiens au jus qd j'ai la réponse de l'homme de l'art qu'on sait, mon bon vavounet, mais je m'attends à de la pénétration profonde et me suis préventivement assis bien au fond d'un fauteuil blindé..
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
On en croise sur certaines taïwanaises bon teint mais j'ignore si c'est vendu au détail ?
http://www.musicradar.com/gear/drums/ac ... 416/review" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.musicradar.com/gear/drums/ac ... 416/review" onclick="window.open(this.href);return false;
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
C'est plus chiant que ça mon bon Krikou
là c'est du bronze patiné vieilli, c'est verdâtre, un peu comme certains machins qu'on voit en magasin de lustres etc.
c'est du traitement chimique indus, donc yen a pas deux pareil...
Passque là, vavou en cause seulement maintenant, mais notre débat n'est pas de ce jour, lulure qu'entre nous on évoque.
Ya bcp de finitions proches ds le genre
je crois mm que ACD vend ou a vendu des cercles de ce genre "patinés vieillis" (corrigez si je me trompe)
pas gagné le laiton poli satiné façon bronze.. pas gagné
là c'est du bronze patiné vieilli, c'est verdâtre, un peu comme certains machins qu'on voit en magasin de lustres etc.
c'est du traitement chimique indus, donc yen a pas deux pareil...
Passque là, vavou en cause seulement maintenant, mais notre débat n'est pas de ce jour, lulure qu'entre nous on évoque.
Ya bcp de finitions proches ds le genre
je crois mm que ACD vend ou a vendu des cercles de ce genre "patinés vieillis" (corrigez si je me trompe)
pas gagné le laiton poli satiné façon bronze.. pas gagné
- vavou
- Au bar avec les fans
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
c 'est clair
merci beaucoup
bon j'ai plus qu'a trouver une couesnon ancienne en 14'' et 8 tirants
pardon à 8 tringles
c 'est par où la Seine ? que je m'y jette
merci beaucoup
bon j'ai plus qu'a trouver une couesnon ancienne en 14'' et 8 tirants
pardon à 8 tringles
c 'est par où la Seine ? que je m'y jette
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
tu peux essayer de voir avec bphil, il me semble qu'il en fournissait en laiton brossé au détail un moment, je ne sais pas où il se les procurait par contre.
- vavou
- Au bar avec les fans
ça me dit quelque chose, oui.Lovequest a écrit :tu peux essayer de voir avec bphil, il me semble qu'il en fournissait en laiton brossé au détail un moment, je ne sais pas où il se les procurait par contre.
mais certainement qu'il réserve ça pour les commandes custom sur mesure, pour habiller ses fût. Je ne suis pas certain qu'il vende ça au détail.
idéalement il me faudrait un truc dans ce genre ça :
- soft
- Conseil des sages
de toutes façons ça va être encore plus chaud pour trouver des tirants en laîton
- vavou
- Au bar avec les fans
oui mais tu me met la pressions là !soft a écrit :de toutes façons ça va être encore plus chaud pour trouver des tirants en laîton
les vis BTR montées sur cette caisse sont discrètes, heureusement je n'ai pas de soucis avec cet aspect esthétique
- Syrian
- On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
vivi, je l'avais pourtant bien dit plus avant ds le thread :
Syrian a écrit :je crois mm que ACD vend ou a vendu des cercles de ce genre "patinés vieillis" (corrigez si je me trompe)
On tourne en rond ce qui est déjà mieux qu'en carré et on achoppe tjs sur la mm chose, l'harmonisation du hardware complet, dès lors que l'on se détourne de tout ce qu'on sait déjà.Syrian a écrit :pas gagné le laiton poli satiné façon bronze.. pas gagné
- soft
- Conseil des sages
Re:
Syrian a écrit :pas gagné le laiton poli satiné façon bronze.. pas gagné
il n'est même pas question de ça: c'est laiton poli satiné brut de pomme façon rien du tout, pas de rétro patinage en vue