muse a écrit : mille excuses, c'est exactement pour cela que m’abstiens de poster d'ordinaire, je laisserai les érudits débattre entre eux..
Désolé de t'avoir froissé, ce n'était pas le sens.
En même temps, j'ai trouvé que c'était un peu light comme réponse en observation d'une telle curiosité portée à la connaissance du plus grand nombre (see what I mean ? et surtout venant de la lire ailleurs) et je n'étais pas vraiment si convaincu que tu cherchais l'adresse du magasin.
soft a écrit :Syrian a écrit :je voulais que le Dugland de base, non inscrit au forum, puisse avoir accès aux kits d' Aloïs; il me semble que la rubrique "vos kits"
par procuration était tutafé appropriée; sorry et fier de l'être.

'fectivement, Ben voilà, il a accès
Mea culpa, j'ai oublié que la section vintage, si elle veut conserver un tant soit peu de son nival et surtout de son attrait & genuine Drummerie originality, se protège des regards indiscrets et torpilleurs de l'extérieur.
Le fait de poster ici n'est pas un problème en soi, c'est juste deux thread parallèles à alimenter avec les redondances que ça induit.
Réponse : sur le site Trixon par exemple, capture d'écran :
Et sur demande, Remo les fait. Un temps, ST Drums en avait.
Pour preuve :
http://support.remo.com/remoinc/topics/ ... drum_heads" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour en reviendre au sujet, je trouve que collectionner ces batteries est hautement intéressant.
Qd à les trouver jolies ou moches, c'est bien au delà.
Au demeurant, tiens, on juge l'effort de vulgarisation au réponses et commentaires

no comment
Je rappelle que initialement, cette Rimmel est en vente, du moins était, le vendeur s'étant apparemment - et je le comprends ô combien - lassé des vicissitudes du pas si bon coin et sans doutes des corneries et propositions reçues.
Si Aloïs, à qui le tapis rouge a été déroulé, ns faisait l'honneur de nous parler un peu, j'apprécierais aussi

.