bande de feutre toi memepirla a écrit :Ben moi qui trouvais qu'enfin une Rogers était fréquentable avec sa jolie bande de feutre
Zavez aucun gout les gars
Rogers Powertone Inside - Bis
- pento
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Rogers Powertone Inside - Bis
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Les écoutes pas Alfred, ça déchire à mort!
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Je vois en tous cas que je déchaîne les passions. Et je ne suis pas spécialement punk d'ailleurs. Z'avez vu une crête quelque part, vous?
Bon, je repasserai plus tard avec des cercles corrects.
Bon, je repasserai plus tard avec des cercles corrects.
- mistersound
- En plein solo
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
C'est juste un avis (de jaloux bien sûr) L'Afred, y'a pas l'intonation sur le wèbe. Soyons constructifs :
Encore une fois elle est très belle et très délicate dans les contrastes de couleurs/matières.
- le contraste noir des lettres (est-ce que la surface du noir par rapport aux lettres blanches
n'est pas un poil important ? ça pèse un poil lourd sur cette belle.
Ou il faut l'intégrer à la peau - pas juste posé dessus.
- Les typos "modernes", même si tu utilises du Romain (droit), de l'elzevir(plein+délié),
ne mériteraient pas une texture = du grain de la bavouille.
au lieu de prendre les typos" direct sorties du magasin".
C'était l'dée du renvoi au visuel des Pistols qui reste la référence dans ce style
(pour la crête un coup de gel et Hop)
L'henri travaille même la typo dans les exemples qu'il nous a montré.
Juste pour créer un visuel en fonction de chaque batterie
Encore une fois elle est très belle et très délicate dans les contrastes de couleurs/matières.
- le contraste noir des lettres (est-ce que la surface du noir par rapport aux lettres blanches
n'est pas un poil important ? ça pèse un poil lourd sur cette belle.
Ou il faut l'intégrer à la peau - pas juste posé dessus.
- Les typos "modernes", même si tu utilises du Romain (droit), de l'elzevir(plein+délié),
ne mériteraient pas une texture = du grain de la bavouille.
au lieu de prendre les typos" direct sorties du magasin".
C'était l'dée du renvoi au visuel des Pistols qui reste la référence dans ce style
(pour la crête un coup de gel et Hop)
L'henri travaille même la typo dans les exemples qu'il nous a montré.
Juste pour créer un visuel en fonction de chaque batterie
- vintage
- En plein solo
Même combat que le Syr du dessus, en l'état avec ces cerceaux, elle ne peut être dument certifiée par la confrérie...alfred.dixon a écrit :Ces cercles sont provisoires!!!
Et le son, il est comment le son... le Red Sparkle sonne-t-il comme le WMP ?
Elle est vraiment superbe en rouge, tu as fait le bon choix reste à fignoler...
bahh, tu passes juste un coup de marker rouge sur les cercles, avec une photo floue ça devrait passer
juste un léger regret, il manque les photos de la pose, s'aurait pu être instructif ...surtout le passage finition sous les chanfreins
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Pas totalement sur et le proprio confirmera ou pas mais... collage du rodho avec quelque millimètres de plus que le fut puis découpage au cutter du surplus en ayant positionné une règle en métal souple pour bien rester droit.vintage a écrit :juste un léger regret, il manque les photos de la pose, s'aurait pu être instructif ...surtout le passage finition sous les chanfreins
- alfred.dixon
- En plein show
Alors...
Je ne trouve pas ça si mal la bande de feutre quand même et pis les ingés son sont contents...
Allez, dès que j'ai ces fameux cercles, je vous reposte des photos. Avec une peau vierge.
J'avais bien compris. Pour le "logo", c'est un premier jet, le groupe n'a que quatre mois d'existence et je la trouve quand même sympa cette police. A suivre...mistersound a écrit :C'est juste un avis (de jaloux bien sûr) L'Afred, y'a pas l'intonation sur le wèbe. Soyons constructifs :
Hé les puristes, ça va venir mais j'étais plutôt impatient de la jouer, vous m'excuserez... Quant au son, on est dans la lignée de celle du taulier mais elle projette plus vite. Elle est rouge...vintage a écrit :Même combat que le Syr du dessus, en l'état avec ces cerceaux, elle ne peut être dument certifiée par la confrérie...
Et le son, il est comment le son... le Red Sparkle sonne-t-il comme le WMP ?
juste un léger regret, il manque les photos de la pose, s'aurait pu être instructif ...surtout le passage finition sous les chanfreins
C'est vrai que la pression m'a fait oublier de prendre quelques clichés. On a eu un petit coup de chaud avec Loorenz au premier fût. Il ne devait pas faire assez chaud, l'air était plutôt humide et la colle ne prenait pas. Après plusieurs essais et une longue attente accompagnée de quelques passages au sèche cheveux, ça a pris. Une fois le rhodo collé, reste donc à "dégager" les chanfreins. Comme Seb le rappelle, nous avons opté pour une vieille technique des Marais afin d'avoir un guide pour le cutter.Sebass a écrit :Pas totalement sur et le proprio confirmera ou pas mais... collage du rodho avec quelque millimètres de plus que le fut puis découpage au cutter du surplus en ayant positionné une règle en métal souple pour bien rester droit.vintage a écrit :Juste un léger regret, il manque les photos de la pose, c'aurait pu être instructif ...surtout le passage finition sous les chanfreins
Allez, dès que j'ai ces fameux cercles, je vous reposte des photos. Avec une peau vierge.
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Tu mets quoi comme cerclages d'ailleurs ?
- alfred.dixon
- En plein show
- Sebass
Mais tu pars sur du cerclage avec bords noirs et une bande de ton rodho au centre ?
- alfred.dixon
- En plein show
- Sebass
Bon ba une fois fait je te la reprends !!!
j'ai pas bien compris (?) tu commandes des cercles à phil chez art ?
ou tu fais juste refaire ceux que tu as pour y loger le inlay red sparkle
un fois que tu les auras peint en noir ?
ps:moi , ma nouvelle rogers elle est NEUVE
ou tu fais juste refaire ceux que tu as pour y loger le inlay red sparkle
un fois que tu les auras peint en noir ?
ps:moi , ma nouvelle rogers elle est NEUVE
- alfred.dixon
- En plein show