Adrien j'ai 26 ans, batteur depuis 8ans, depuis 3 ans en appartement, je rends donc les voisins du dessous complètement dingues
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je kiff essentiellement le rock et ses dérivés, le rock alternatif, le métal, néo-métal, metal core, métal alternatif et le vegetarian swedish progressiv grincore lol
Groupes : avenged sevenfold , AC DC, The Used, Ecape the fate, Police, Linkin Park, Pink Floyd, bullet for my valentine, breaking benjamin, dead by april, guns'n'roses, falling in reverse, motley crue, wolf mother, 30 second to mars. Et parfois quelques merdes qui passent à la radio/télé ^^
je fais des petites cover en HD multi cam sur youtube dont voici la dernière : " onclick="window.open(this.href);return false;
Alors pour ceux qui vont regarder et vont peut être tomber sur une cover de madonna et se dire WTF ??? Je tien à dire que j'assume totalement ^^
c'est un exercice intéressant, et pas si facile !
Et que des cover métal vont suivre prochainement :p
Voilà allé je vous laisse je vais continuer a trainer dans ce forum qui m'a l'air bien cool (Merci au créateurs et admins de faire vivre ce genre de forum
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Adrien