Tama Starclassic Maple Antique Natural Burst

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Tama Starclassic Maple Antique Natural Burst

Message par MetalFarther »

rock's dav a écrit :effectivement, c'est trés beau !!! mais en voyant celle de MetalFather, tu es allée jusque choisir à quelques chose prés les mêmes cymbales .... :P
Mouais, 4 modèles en commun, et qui sont un choix logique puisque parmi les références de la marque, rien à voir avec moi :rock:

kenvi348
Monte son kit
Matos : Tama Starclassic Maple ANB (Antique Natural Burst) 7 fûts.

Message par kenvi348 »

rock's dav a écrit :effectivement, c'est trés beau !!! mais en voyant celle de MetalFather, tu es allée jusque choisir à quelques chose prés les mêmes cymbales .... :P
par contre pour la ride, je dois dire que je joue avec la rude en 20" power ride et elle fout un de ces bordel........ alors la tienne je n'ose imaginer... :rock: ( et je ne suis pas un bourrin)
Les cymbales je les avait en majorité déjà avant la batterie (avec mon ancien kit pearl) ^^ Les nouvelles cymbales qui ont accompagné ce kit sont la china de 14" la 2 eme splash de 8" et la cloche ^^

La ride c'est vrai qu'elle est très "bruyante" mais quand c'est dans une grosse salle de concert et que c'est bien repiqué au niveau du son, c'est vraiment très "joli" à entendre depuis la fosse !

soft a écrit :Excusez cette intrusion parmi les métallistes, mais comme il est question de cymbales couillues de qualité, je rappelle que j'ai une petite poignée de Z3 bon prix en neksellentéta à vendre: crash 16" et 19", splash 12" et hats en 14".

je vous félicite pour votre bon goût :cocktail: 8)
J'ai été voir les cymbales en vente et dommage que la 19" soit une medium crash et non une rock crash car la mienne commence a avoir une petite fissure donc je vais devoir la remplacer bientôt... D'ailleurs j'ai aussi la A Custom en 19 qui commence a avoir une fissure :(

Shuffle_groove
Place ses micros
Matos : tama superstar custom,caisse claire tama starclassic,artwood et superstar,cymbales sabian et paiste, peaux remo,hardware tama et pis voila....

Message par Shuffle_groove »

Mouais, 4 modèles en commun, et qui sont un choix logique puisque parmi les références de la marque, rien à voir avec moi :rock:[/quote]

bien entendu,c'était juste pour le taquinner... :P
pour info, j'était parti au moment de l'achat de la mienne (superstar custom) pour la prendre de cette couleur mais c'était réservé au modèle hyper drive. enfin bon, voila 2 belles batterie que vous avez là.

Pour ce qui est de la ride, effectivement elle est remarquable pour les grandes salles ou en plein air, c'est un régal.

kenvi348
Monte son kit

Message par kenvi348 »

Un petit EDIT a été effectué pour ajouter des nouvelles photo de la batterie !

Les photos ont été prises pendant l'enregistrement de l'EP de mon groupe !

kenvi348
Monte son kit

Message par kenvi348 »

Merci ! :)

Des vidéos je ne sais pas, ça a été filmé avec 2 caméras pendant le record, mais je pense pas avoir le temps de faire le montage vidéo...
Pour le son, ce sera écoutable sur l'EP de mon groupe quand il sera dispo !!

Répondre

Revenir à « Vos kits »