Un peu de respect pour notre ancienne première Dame (bah elle devrait bientôt être libre vu qu'il n'a plus le pouvoir le nain... si ça t'intéresse )OlivierGT a écrit :Putain c'est beau comme Carla Bruni sur son lit de mort!!
Brass tones
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Brass tones
Superbe kit!!
Ça donne envie!
Serait il possible d'avoir plus d'info sur le déclencheur?
Voir même un dessin technique?
Ça donne envie!
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
ah oui !!!! c'est aussi beau que lorsque t'en parles soft . ça donne envie de l'entendre.
quel projet ! et si ça suscitait des vocations ?
quel projet ! et si ça suscitait des vocations ?
- kromapatt
- Place ses micros
- Matos : VistaLIKE Custom, paiste signature, axis
Et c'est dans la rubrique "bricolage"...
Chapeau aux jeunes qui ont bossé là dessus
Chapeau aux jeunes qui ont bossé là dessus
- soft
- Conseil des sages
ça se voit que t'as jamais vu un dessin de moi, autrement tu ne demanderais pasLaBAffe a écrit :Superbe kit!!
Ça donne envie!
le principe et celui du point haut; tes ficelles sont attachées au "8", mobile; de par la tension exercée vers le bas par les ficelles, une fois que la molette laiton a dépassé le point haut, l'apex, appelle ça comme tu veux, elle est contrainte à faire le choix de redescendre d'un côté et pas de l'autre; la rainure va en gros de 17h à 11h; lorsque la manette à molette est à 17h le timbre est relâché, lorsqu'elle est à 12h elle est à sa tension maximum et lorsqu'elle est à 11h elle est coincée en butée et en tension optimum. Le patin fileté sur lequel est articulé le "8" se déplace le long de la tige de la manette qui, elle, pivote simplement perpendiculairement à l'axe du chassis; la beauté de la chose c'est que tu peux te la jouer bourrin et enclencher un réglage standard en calant la manette à 11h direct, ou bien choisir une position qui te va bien à l'oreille, visser un demi-tour de molette, ce qui fait monter le patin le long du pas de vis et le coince fermement contre le tambour.
merci Helmut Sonor
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
pas mal, les fût tout laiton
elle est pas mal du tout.
même si c'est pas ma taille
dommage pour les exos de planages, et de dinanderies divers.
c'est une peu comme les caisse claires GAM (il en passe peu c'est vrai.)
les caisse Gam sont nées de l'union d'un fabricant de casserole et de marmites en cuivre qui se trouvait pas loin de chez feu spizzichino,le maestro es cymbales.
j'ai croisé une ou deux personnes qui ont tapées sur la batterie de Spizz et qui m'en ont dit vraiment du bien
même si c'est pas ma taille
dommage pour les exos de planages, et de dinanderies divers.
c'est une peu comme les caisse claires GAM (il en passe peu c'est vrai.)
les caisse Gam sont nées de l'union d'un fabricant de casserole et de marmites en cuivre qui se trouvait pas loin de chez feu spizzichino,le maestro es cymbales.
j'ai croisé une ou deux personnes qui ont tapées sur la batterie de Spizz et qui m'en ont dit vraiment du bien
- chico
- En plein solo
ça c'est un projet comme j'aime
Bravo à tous !
Bravo à tous !
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Re: pas mal, les fût tout laiton
il est passé de l'autre côté ??vavou a écrit :de chez feu spizzichino, le maestro es cymbales.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
oui Vilco il est décédé il y a quelques mois
- Charley
- Ouane, tou, fri, fore !
Félicitations au lycée professionnel, ça a d'la gueule, j'imagine la fierté des élèves devant un tel résultat !
Merci pour les explications, je comprends le principe.soft a écrit :ça se voit que t'as jamais vu un dessin de moi, autrement tu ne demanderais pasLaBAffe a écrit :Serait il possible d'avoir plus d'info sur le déclencheur?
En fait les élèves ont forcement fait un dessin technique avant de passer a la réalisation, et je me demandais si tu avais ça dans tes archives.
Bon mais je vais bricoler un peu, a tâtons je dois pouvoir trouver un système qui fonctionne.
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ha! la vache!!!!quel boulot de fou!!!c'est magnifique!!!
-
- Place ses micros
Quels étaient les différents choix que les élèves avaient avant de se décider pour le projet batterie.
Comme cela m'aurait fait "grave kiffer" de participer à mon époque à un tel évènement.
Bravo
Comme cela m'aurait fait "grave kiffer" de participer à mon époque à un tel évènement.
Bravo
- soft
- Conseil des sages
il y avait un projet de prothèse de hanche low cost en acier doux, un projet de fabrication de passoires à trier les spaghettis, pour permettre de récupérer uniquement les spaghettis lorsqu'on les a mélangés par mégarde à des coquillettes, et un projet plus technique de grelot bi-timbral pour cyclistes ambidextres (ou ambisenestres).pierretombale a écrit :Quels étaient les différents choix que les élèves avaient avant de se décider pour le projet batterie.
Bravo
autant dire qu'on ne leur a pas laissé le choix