D G G D D G D G G D D G D
1 2 3 4 5 6 1 2 3 4 5 6 1
Et dans l'autre sens: GDDGGDG
G D D G G D G D D G G D G
1 2 3 4 5 6 1 2 3 4 5 6 1
Errare humanum est
sans déconner ?
on m'aurait menti
Pardon j'avais oublié que tout le monde connaissait absolument tout sur la batterie, même ceux qui débutent. Oh et puis c'est vrai personne ne débute la batterie puisque tout le monde sait ça même au stade du développement de l'embryonoster partout et ns donner ce genre de conseils à deux balles
Non sérieux, je sais que pour les batteurs aguerris ( qui ont l'air de composer ce forum, avec une minorité de débutants d'après ce que l'on dit) ce que je dis est une évidence, mais lorsqu'on débute on a pas forcément idée qu'avant tout cela doit rester un plaisir.
Mais si tout ce que je dis est pris au sérieux et avec ce tact, je devrais créer des post [Interdit aux batteurs qui pratiquent depuis plus de 3 ans]
Je voulais juste donner deux trois conseils aux débutants, donc si des pros lisent mes messages pas la peine de dire que ce que je dis est une évidence )
Enfin désolé je ne posterai plus de conseils à l'avenir vu que tout le monde s'y connait plus que moi
Et puis désolé pour la faute j'édite...
Edit: Au fait intéressant ton lien sur le 1er Mai
Merci de contribuer à l'amélioration de la culture générale de tous ( enfin de moi en tout cas x) )