VistaLIKE Custom
- kromapatt
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : VistaLIKE Custom, paiste signature, axis
VistaLIKE Custom
Voici ma toute belle, juste montée hier et pas encore tout à fait accordée, mais elle sonne déjà du tonnerre
Acrylique vert émeraude 26*18, 14*10, 16*16, 18*16
Cymbales Paiste signature
Mais place aux photos
Acrylique vert émeraude 26*18, 14*10, 16*16, 18*16
Cymbales Paiste signature
Mais place aux photos
Dernière modification par kromapatt le dim. 29 avr. 2012, 22:10, modifié 1 fois.
- JessXIII
- En plein show
Re: Vistalike Custom
Bien classe!! Tu l'as fais faire où?? Art Custom??
J'aurais pris une grosse caisse plus courte comme sur les vieilles mais ça c'est une question de gouts.
J'aurais pris une grosse caisse plus courte comme sur les vieilles mais ça c'est une question de gouts.
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
diabolo menthe
Encore un qui attaque sournoisement les scies circulaires et les disqueuses à la nuit tombée.
Vandale.
Vandale.
- kromapatt
- Place ses micros
Ce sont des futs art custom avec juste les chanfreins, en effet, avec de l'accastillage ST Drums, perçage et montage maison avec mes petites mimines.
Pour la grosse, j'ai pris un peu plus profond pour gagner en gras. C'est encore contrôlable, aux premiers essais, grâce à l'évent dans la peau.
Les disqueuses et scies circulaires peuvent dormir tranquilles, je n'ai pas l'intention d'ajouter d'autres galettes à mon kit.
Pour la grosse, j'ai pris un peu plus profond pour gagner en gras. C'est encore contrôlable, aux premiers essais, grâce à l'évent dans la peau.
Les disqueuses et scies circulaires peuvent dormir tranquilles, je n'ai pas l'intention d'ajouter d'autres galettes à mon kit.
Dernière modification par kromapatt le dim. 29 avr. 2012, 21:43, modifié 1 fois.
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
felicitation!!tres bon kit,aux belles dimensions
la couleur est pour le moins original en vistalite....bien cool
la couleur est pour le moins original en vistalite....bien cool
- JessXIII
- En plein show
Juste un poil plus foncé que les ludwig il me semble! http://blog.love-vespa.com/wp-content/u ... 9/1190.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Kromapatt tu n'as pas eu de problèmes lors du perçage des futs acrylique? Comment tu as procédé? Les pieds de grosses caisse sont des Ludwig ??
Kromapatt tu n'as pas eu de problèmes lors du perçage des futs acrylique? Comment tu as procédé? Les pieds de grosses caisse sont des Ludwig ??
- kromapatt
- Place ses micros
En effet, le vert émeraude a l'air un poil plus foncé que le vert "Ludwig", mais l'éclairage y est peut être aussi pour quelque chose.
Je n'ai pas eu de soucis particuliers pour le perçage, j'ai utilisé des foret à bois dur, ils ont l'avantage, par rapport aux forets métaux, d'avoir une pointe nettement plus fine, ce qui permet un perçage plus précis (notamment au début).
J'ai utilisé une vitesse plutôt rapide, avec très peu de pression sur l'outil, ça évite d'éclater le plastique à la sortie.
Les pieds de grosse caisse sont des copies de Ludwig, de chez StDrums, c'est du costaud, pas de soucis.
Je n'ai pas eu de soucis particuliers pour le perçage, j'ai utilisé des foret à bois dur, ils ont l'avantage, par rapport aux forets métaux, d'avoir une pointe nettement plus fine, ce qui permet un perçage plus précis (notamment au début).
J'ai utilisé une vitesse plutôt rapide, avec très peu de pression sur l'outil, ça évite d'éclater le plastique à la sortie.
Les pieds de grosse caisse sont des copies de Ludwig, de chez StDrums, c'est du costaud, pas de soucis.
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
Excellent, je trouve que cette couleur est vraiment classe pour l’acrylique.
- Will Karling
- En plein show
Re: VistaLIKE Custom
belle grosse mémère!
ca doit décoller le papier de ta chambrette!
choli ....
c'est GREEN
(les monopoints ne sont pas ma tasse de thé ,
mais en meme temps ça limite les perçages ...)
c'est GREEN
(les monopoints ne sont pas ma tasse de thé ,
mais en meme temps ça limite les perçages ...)
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
c'est bien jolie!!!et pis un kit monté soit-même ça doit être gratifiant de jouer dessus!!!???non?
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Un de ces monstre !!!
- kromapatt
- Place ses micros
Merci, j'ai aussi craqué dessus. Les autres coloris en starlite sont pas mal non plus...Alexbatteur68 a écrit :Excellent, je trouve que cette couleur est vraiment classe pour l’acrylique.
http://www.artcustomdrums.com/images/Acrylique.jpg
C'est déjà son surnom : La décolleuse à papier peint.Will Karling a écrit :belle grosse mémère!
C'est aussi très sympa de passer un peu de temps à la monter, quand on est un peu bricoleur.memey a écrit :c'est bien jolie!!!et pis un kit monté soit-même ça doit être gratifiant de jouer dessus!!!???non?
Et encore, ce n'est pas la plus grosse du forum, mais je pense que tu le sait déjà...Sebass a écrit :Un de ces monstre !!!
Ouais, et il doit y avoir un max de buveurs en ce moment, ils ont eu des problèmes d'approvisionnement à l'usine...boomfred a écrit :Elles est sympa ta batterie en bouteilles de bière !!
Il y a déjà eu des précédents, par des artistes confirmés, et apparemment, il n'y a pas de problèmes. Et en ce qui me concerne, le tension n'est pas si élevée que ça (et tout cas, il me semble).boomfred a écrit :Pas peur des monopoints dans l'acrylique ? (tension, tournage, craquage, tout ça)
Il ne plus que les projecteurs, la scène, le public, et puis le batteur
Beau travail en tout cas moi j'aurais presque peur de frapper sur une si belle batterie à ta place
Beau travail en tout cas moi j'aurais presque peur de frapper sur une si belle batterie à ta place