Rogers Powertone Inside - Bis
- alfred.dixon
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : I love America
Rogers Powertone Inside - Bis
J'me lance. Ce kit Powertone 24-13-16 - d'un fort beau colori au demeurant - hiberne chez moi depuis bien trop longtemps maintenant. Quelques uns d'entre vous le connaissent et d'autres l'ont eu avant moi.
Copyright Caramel
J'ai mis le temps pour me lancer et heureusement que l'on m'a filé un trèèèès graaaaand coup de main (encore merci) pour la déshabiller et ce n'est pas tout à fait terminé. Cette fichue colle me donne du fil à retordre, et les vapeurs de Décapex me feraient me perdre dans ma propre maison.
Quoi qu'il en soit, le grand moment est bientôt arrivé. En concertation avec Loorenz, j'ai décidé de prendre une couleur que Rogers proposait à l'époque. Pas tout à fait l'époque d'ailleurs puisqu'il a fallu élargir à ce que proposait Rogers quelques années avant les Powertones. J'ai longuement hésité, plusieurs me plaisaient beaucoup (WhiteMarine Pearl et Black Diamond Pearl en particulier; classiques et classieux) mais une troisième idée me trottait depuis longtemps dans la tête. Il a fallu trancher.
J'ai déjà un kit plutôt foncé (Black Oyster, Strata pour être précis). Je préférerais, un jour, me dégoter une Lud en WMP. Ma troisième idée était donc de me tourner vers le Bling Bling. Et parce qu'elles vont plus vite - ç'a été vérifié maintes et maintes fois - elle sera... Rouge. Pailletée donc. Encore plus rapide.
J'ai fraichement reçu mon ptit colis de chez St Drums. Yapreskepuka... La suite d'ici deux, trois semaines.
Copyright Caramel
J'ai mis le temps pour me lancer et heureusement que l'on m'a filé un trèèèès graaaaand coup de main (encore merci) pour la déshabiller et ce n'est pas tout à fait terminé. Cette fichue colle me donne du fil à retordre, et les vapeurs de Décapex me feraient me perdre dans ma propre maison.
Quoi qu'il en soit, le grand moment est bientôt arrivé. En concertation avec Loorenz, j'ai décidé de prendre une couleur que Rogers proposait à l'époque. Pas tout à fait l'époque d'ailleurs puisqu'il a fallu élargir à ce que proposait Rogers quelques années avant les Powertones. J'ai longuement hésité, plusieurs me plaisaient beaucoup (WhiteMarine Pearl et Black Diamond Pearl en particulier; classiques et classieux) mais une troisième idée me trottait depuis longtemps dans la tête. Il a fallu trancher.
J'ai déjà un kit plutôt foncé (Black Oyster, Strata pour être précis). Je préférerais, un jour, me dégoter une Lud en WMP. Ma troisième idée était donc de me tourner vers le Bling Bling. Et parce qu'elles vont plus vite - ç'a été vérifié maintes et maintes fois - elle sera... Rouge. Pailletée donc. Encore plus rapide.
J'ai fraichement reçu mon ptit colis de chez St Drums. Yapreskepuka... La suite d'ici deux, trois semaines.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Rogers Powertone Inside - Bis
Ouais ouais, j'vois l'truc...trois semaines donc...hein... ...mais d'ici là, si elle te plait plus, tu sais ou m'trouver... dans trois semaines...
- alfred.dixon
- En plein show
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Jolie la finition, pète bien ce rouge funky paillettes !!
Bien deux fois par semaine, je pense à faire un truc du genre sur la mienne... pis bon vu le boulot déjà à faire dessus et le temps que ça prend... j'oublie vite
T'avais refait les chanfreins sur ce kit je crois, non ? C'est long à faire ça, me souviens plus ?
Curieux de la voir remontée, sonner, résonner !!
Bien deux fois par semaine, je pense à faire un truc du genre sur la mienne... pis bon vu le boulot déjà à faire dessus et le temps que ça prend... j'oublie vite
T'avais refait les chanfreins sur ce kit je crois, non ? C'est long à faire ça, me souviens plus ?
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Mains en l'air,ceci est un hold-up,ta gc ou la vie!
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
on ne boit pas le Décapex !
.
Franchement, tu te fais chier. elle est trèèès bien comme ça !
comme la pigeot 504 de José avec une porte de chaque couleur YEAHHH comme au bon vieux temps
alfred.dixon a écrit :
comme la pigeot 504 de José avec une porte de chaque couleur YEAHHH comme au bon vieux temps
- boomfred
- Modérateur
Salaud !!!!!!!!
Sparkle red !!!
Bon, c'est nul, ce sera une fausse...
Bon courage à tous en forêt les z'enfants ! Y a atelier collage prévu apparemment.
Bon, c'est nul, ce sera une fausse...
Bon courage à tous en forêt les z'enfants ! Y a atelier collage prévu apparemment.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Pento m'a tuer...
- vintage
- En plein solo
Bon très choix Mr Alfred
- nikos
- Sound check...
- Matos : DW collectors//GRETSCH Catalina jazz
sabjian - Localisation : penn ar bed
tu ne devrais vraiment pas le regretter...moi j adore!!!
bon courage pour la fin!!!hate de voir ça
bon courage pour la fin!!!hate de voir ça
- alfred.dixon
- En plein show
J'ai bien entendu pensé à toi. J'avais lu ça dans ton topic sur ta Lud.malekovitch a écrit :Salopio... ça va long 3 semaines oui, et j’enrage à l'idée de cette couleur... que j'aurais bien foutu sur ma vieille.
Fermez ce topic !
C'est sur la Lud que l'on avait repris les chanfreins. Ceux ci ne sont pas parfait, à voir... Sinon, moi aussi je suis impatient de la jouer vraiment.Cyril75 a écrit :T'avais refait les chanfreins sur ce kit je crois, non ? C'est long à faire ça, me souviens plus ?
La vie!!!sTEEVE cANON a écrit :Mains en l'air,ceci est un hold-up,ta gc ou la vie!
Fallait me proposer un échange avec trois de tes fûts blancs un peu nacrés, là; c'est trop tard maintenant. Quoique...Syrian a écrit :.
Et à tous les autres, merci pour vos encouragements.
- tazinnuedo
- En plein rappel
ah merde...Lovequest a écrit :Ouais ouais, j'vois l'truc...trois semaines donc...hein... ...mais d'ici là, si elle te plait plus, tu sais ou m'trouver... dans trois semaines...
moi qui croyais que j'allais avoir toutes ces petites mimines pour me coller mon satin flame de la mort qui tue...
- alfred.dixon
- En plein show
Yapuka
Tout vient à point à qui sait attendre. Grace à une aide plus que précieuse, tant en conseils, qu'en mains habiles, sans parler de disponibilité et générosité - merci encore mille fois- elle est prête à faire feu! C'est une satisfaction quand même.
Rhabillée dimanche dernier, j'ai percé lundi et mardi; astiqué, remonté la quincaillerie et changé les peaux mercredi; reçu la frappe de la grosse caisse ce matin et répété avec ce soir. Tout s'est goupillé à merveille. Ca sonne déjà très bien, pas eu le temps de vraiment peaufiner tout ça.
Me manque une paire de cercles digne de ce nom, ce sera la toute dernière étape.
Yiiiiha!
Rhabillée dimanche dernier, j'ai percé lundi et mardi; astiqué, remonté la quincaillerie et changé les peaux mercredi; reçu la frappe de la grosse caisse ce matin et répété avec ce soir. Tout s'est goupillé à merveille. Ca sonne déjà très bien, pas eu le temps de vraiment peaufiner tout ça.
Me manque une paire de cercles digne de ce nom, ce sera la toute dernière étape.
Yiiiiha!