pirla a écrit :Et ben tant mieux: t'as puka me faire un petit dess'induss' du bouzin que je regarde pourquoi ke la mienne elle marche pô.
En attendant, tu pourras tjs nous l'amener à disséquer, hein.
Encore que j'ai plein de choses pour t'occuper qd tu passes... Allez, séminaire bricolage, comme le vavounet. Ya pas de raison !
Bientôt l'été, je refous le culturiste du fofo (Le Vilco à foie jaune) au ponçage de la Signature (chaque été ça devient tradition ici), le chico au tendage de peauzanimales, et le Pirla à la mécanique des ressorts et roulements, bondla
c'est bien l'été. J'aime l'été.
mm si je préfère l'hiver, car y bossent plus et boivent moins
Bon dites, ce n'est pas une renaissance, c'est une rédemption à laquelle on assiste. Jugez plutôt AVANT / APRES
>>> SON THREAD DÉDIÉ EST LA
soft a écrit :superbe prise, as usual; limite je préfère que ça t'échoie à toi plutôt qu'à moi, tant le rapetassage de marqueterie et chose insidieuse et délicate: je préfèrerais encore 15 jours de stage déminage au Cambodge qu'un mauvais quart d'heure avec ta danseuse; Si tu travailles à sec tu risques de sublimer les bouts de placage de moins d'un dixième de millimètre d'épaisseur, et si tu fais dans le trempé tu risques de voir tous tes petites rognures si patiemment assemblées se décoller et se mettre en position curly; enfin tout ça tu le sais depuis burette, et tu me fais penser à la nouvelle de Vian: "les fourmis"
Voui, va essayer de pas en faire des confetti.
je sais, cépajoué
Sinon c'est pas grave, je donnerai les miettes à bouffer ds les Corn Flakes des gremlins de l'autre affreux là avec ses TamaTambouillo
.