SONOR SQ² Maple Vintage - American Walnut - Config Jazz
- Grimm
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: SONOR SQ² Maple Vintage - American Walnut - Config Jazz
En un mot comme en cent....Sublime. Sur le cul. tout simplement.
Magnifique, classiosité, sobriété,
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Et donc ça coûte combien une config comme cell là ?
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: moué moué pô mal pô mal
Merci pour les compliments... j'ai vraiment mis beaucoup temps pour me décider niveau finition mais la je suis plus que ravi !!!
Pour un tom on verra ce qu'il est possible de faire...
Normalement j'attends un stand SONOR pour mettre le tom de 12" mais je commence à hésiter avec l'utilisation d'un pied de caisse claire...Syrian a écrit :Heikki a écrit :Tu me vires le pied de caisse sous le tom aigu par contreVoilà, hein.soft a écrit :C'est original, comme rhodo, par ailleurs je ne suis pas certain que le choix du stand de tom ne te vaille quelques sarcasmes de jhalloux.
Bon.
C'est bien. Y t'ont changé ton médicament je voisSebass a écrit :Par contre point de doré dorénavant...
Y en a jamais de trop des belles comme ça...Syrian a écrit :Heureusement que j'ai pas commandé de SQ2 parce que c'est aussi ds mes choix de bois favoris.
On fera un cloubbe et les autres surtout Tamayama c'est des fumistes, sauf noblékoulé
Hey l'aut' blinbling du dessus, là, té obligé de m'amener un tom que j'esgourde ça de mes oreilles à moi. Merci.
et au trot.
Pour un tom on verra ce qu'il est possible de faire...
La pour cette config on est au alentour des 2300 eurofranckducat a écrit :Et donc ça coûte combien une config comme cell là ?
- gogo76
- Place ses micros
- Matos : Ludwig, Heartbeat, Roland
Magnifique finition Tu va faire des envieux, dont moi
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
Superbe, une bien belle SQ2
-
- Place ses micros
Que c'est beau , sonor c'est du lourd ( le son , la finition ) , j'aurais le budjet ya que la SQ2 qui me tente
fait toi plaiz
fait toi plaiz
- Thomas lejon
- Ouane, tou, fri, fore !
Sympathique ! Sinon un pied de caisse claire enléve pas mal de sustain sur un Tom , a toi de voir..
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
hé m'sieu! hé m'sieu! t'as pas répondu pour les boites. c'est toujours d'actu ces gros machins?
comment ça on s'en cogne des boites? mais si, c'est beau, une boite, la nuit...
comment ça on s'en cogne des boites? mais si, c'est beau, une boite, la nuit...
- Sebass
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Je testerai en concéquence car je n'avais pas forcement pensé à ce point...
Normalement je vais utiliser un pied double support de chez SONOR avec d'un coté le tom et de l'autre une perchette pour une crash.
Mais d'un coté j'ai un peur que cela fasse un peu mastoc visuellement pour une p'itite mimie comme celle la...
Je savais quand j'ai commandé le kit que je me prendrais un peu le choux pour le choix du support du tom de 12", mais par contre je ne voulais absolument pas de grosse caisse percée... et le système sur rail est encore plus mastoc et surtout un peu trop chéro...
--------
Oulllaaa désolé les gens j'ai oublié pour les boiboites SQ2... moi qui vous poste en général chaque emballages et étiquettes fournies en gros plan...
Voici mes miennes :
Normalement je vais utiliser un pied double support de chez SONOR avec d'un coté le tom et de l'autre une perchette pour une crash.
Mais d'un coté j'ai un peur que cela fasse un peu mastoc visuellement pour une p'itite mimie comme celle la...
Je savais quand j'ai commandé le kit que je me prendrais un peu le choux pour le choix du support du tom de 12", mais par contre je ne voulais absolument pas de grosse caisse percée... et le système sur rail est encore plus mastoc et surtout un peu trop chéro...
--------
Oulllaaa désolé les gens j'ai oublié pour les boiboites SQ2... moi qui vous poste en général chaque emballages et étiquettes fournies en gros plan...
Voici mes miennes :
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Pas forcement d'accord,le bon vieux pearl s1000,avé son gainage bien pensé positionné dans la "feuillure" du cercle dudit tom fait le boulot tout aussi bien qu'un rim.Thomas lejon a écrit :Sympathique ! Sinon un pied de caisse claire enléve pas mal de sustain sur un Tom , a toi de voir..
Testé et approuvé par moi-même sur un tas de vieilleries,point de perte de sutain,du tout!
Très belle cette batteuse soit dit en passant,d'ordinaire je fuis sonor et ce look panzer,mais la,faut reconnaître que c'est germaniquement correct!
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Bah ouais, j'me disais, y déprime, y nous montre plus le carton fermé, le carton ouvert avec le fût,, le carton vide avec le plastique, ....la caisse vu du dessous de près, de loin.....la clé....le bon de réception vu de derrière.... ça va pas dis?...tu déprimes?...elle sonne comme une merde c'est ça?....
- Sebass
Je dis cela sans avoir testé mais vu le système de suspension de tom SONOR avec le réglage de sustain j'ai le sentiment qu'il doit quand meme y avoir une petite différence avec un pied de caisse claire.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
j'allais suggérer le S1000 aussi, avant de faire F5 et de voir qu'on avait été plus rapide que moins. fort bon stand. sinon y'a les suspensions gauger machin pour pied de caisse claire, ça faisait causer ici y'a quelques temps. ça ajoute du fourbi sous le tom quoi, pas super esthétique.
fort belles boites, ça donne envie de faire mumuse
fort belles boites, ça donne envie de faire mumuse