pearl export rhodoïd enlevé ?
- Factor X
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
pearl export rhodoïd enlevé ?
Bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous soumettre,
Ayant acheté d'occaz une pearl export je me pose question je voudrais savoir si c'est la couleur d'origine ou si c'est le rhodoÏd qui a été enlevé.
La photo
Désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai pas encore la batterie pour en prendre.
Merci de vos réponse.
Ayant acheté d'occaz une pearl export je me pose question je voudrais savoir si c'est la couleur d'origine ou si c'est le rhodoÏd qui a été enlevé.
La photo
Désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai pas encore la batterie pour en prendre.
Merci de vos réponse.
Re: pearl export rhodoïde enlevé ?
Pas suffisamment expert en export
Mais pour le prix , elle semble bien cool
Mais pour le prix , elle semble bien cool
- Factor X
- Sound check...
Dommage^^
Oui tu la dit j'ai sauté dessuspento a écrit : Mais pour le prix , elle semble bien cool
Comme les cercles ont l'air en acier, je me dis qu'il est tout à fait possible qu'elle soit recouverte d'une couche d'adhésif, dans le genre venilia
Il faudrait voir de plus près. Regarde s'il y a une jointure quelque part. Sinon, si c'est un rhodo enlevé et vernis, ça a l'air très bien fait vu d'ici.
Il faudrait voir de plus près. Regarde s'il y a une jointure quelque part. Sinon, si c'est un rhodo enlevé et vernis, ça a l'air très bien fait vu d'ici.
- Factor X
- Sound check...
Ok, je regarderais quand je l'aurai faut que j'attende jusqu’à lundi ( pauvre de moi^^)
- soft
- Conseil des sages
difficile à dire: la couleur et la brillance font penser à un vénilia, par contre j'ai l'impression qu'on ne recoupe pas exactement les mêmes motifs d'un fût sur l'autre: tous les espoirs sont permis; de toutes façons à ce prix là on ne peut pas être vraiment regardant.
- cruchovic
- Ouane, tou, fri, fore !
pour le venilia... cherche la(s) "jonction(s)" et tu devrais être vite fixé
IL NOUS FAUT DES FOTOS EN GROS PLAN
- Factor X
- Sound check...
JE N'EST PAS ENCORE LA BATTERIEpento a écrit :IL NOUS FAUT DES FOTOS EN GROS PLAN
Plus sérieusement j'en poste dés que je l'ai c'est a dire lundi et merci pour vos réponse
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
j'éspère pour toi qu'il n'a pas collé un rhodo sur le rhodo d'origine....une chose sûr, c'est pas d'origine car si mes souvenir sont bon, dans le catalogue d'époque, y'avait pas cette couleur .il y avait bien une couleur en naturel mais c'était sur la série wlx et en jazette je crois.lemieux serait qu'il ai enlevé le rhodo,poncé et verni!sinon, vu d'ici, elle parait correct et pour le prix ,comme dirait soft,y'a pas à chipoter!!!!
- tazinnuedo
- En plein rappel
oh que si des fois mieux vaux un rhodo collé sur l'existant... ca le protege justement et ca permet d'avoir de belle surprises au décollage...
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... +champagne" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... +champagne" onclick="window.open(this.href);return false;
- Factor X
- Sound check...
Donc je l'ai en main et c'est bien le rhodo qui a été enlevé il manque les petit bout de metal mis dans l'event sur les tom (désolé je ne sais pas comment sa s'appelle) et sa se sent au touché.
Merci de votre aide je mettrai des photo dans la section "Vos kit" Quand je l'aurais complété.
Merci de votre aide je mettrai des photo dans la section "Vos kit" Quand je l'aurais complété.
Si je puis me permettre... ça sert à quoi de savoir ça ( c'est pas de la provoc hein ce que je dis mais juste une question ( on sait jamais on pourrait mal le prendre que je remette en cause l'utilité de ce topic )Bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous soumettre,
Ayant acheté d'occaz une pearl export je me pose question je voudrait savoir si c'est la couleur d'origine ou si c'est le rhodoÏde qui a été enlevé.
Il est vrai que je ne suis pas encore expert en rhodoïd...
- Factor X
- Sound check...
Oui c'est vrai que cela n'est pas super important mais je voulais juste savoir,moi qui ni connait absolument rien en accastillage,rhodo et compagnie.pekep a écrit :Si je puis me permettre... ça sert à quoi de savoir ça ( c'est pas de la provoc hein ce que je dis mais juste une question ( on sait jamais on pourrait mal le prendre que je remette en cause l'utilité de ce topic )Bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous soumettre,
Ayant acheté d'occaz une pearl export je me pose question je voudrait savoir si c'est la couleur d'origine ou si c'est le rhodoÏde qui a été enlevé.
Il est vrai que je ne suis pas encore expert en rhodoïd...
Ok d'accord
Et puis c'est vrai qu'un rhodoïd retapé maison a plus de chances de comporter des défauts que celui de base... ( enfin je pense )
Et puis c'est vrai qu'un rhodoïd retapé maison a plus de chances de comporter des défauts que celui de base... ( enfin je pense )