non ça sert ou a attacher une barre our coller une cymbale ou a accrocher 2 grosse caisse ensemble.Lord Stolas a écrit :ba la fixation en plein milieu sur le coté de la grosse caisse c'est bien une attache de woofer non?soft a écrit :quel, whoofer ??? on va pouvoir monter un fan club pour ce kit!
tout à fait incidemment une connaissance vient de m'appeler, il a récupéré la double Hayman du batteur de Gérard Lenorman avec une cc ASBA et une LM400 de juin 69; cette aprème j'en ai reçu une de mai 69 !!!
ça me rapelle un épisode coquin de ma petite enfance, tout ça: mai 69, année érotique: Sarah! ah! Sarah Bololo! (sigh!)
Les Kits "Vintage" des membres du forum
Re: c'est quoi, whoofer ???
- soft
- Conseil des sages
Re: c'est quoi, whoofer ???
les Woofers sont arrivés dans les années 80, une bonne grosse dizaine d'années plus tard, avec les Tama Superstar;Lord Stolas a écrit : ba la fixation en plein milieu sur le coté de la grosse caisse c'est bien une attache de woofer non?
dans ce cas précis on était sur la mode des doubles grosse caisses et cela servait de fixation à une barre coudée télescopique reliant deux grosses caisses
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Conrad
- Place ses micros
Voici un aperçu de ma Ludwig. Désolé par de photo de la bête montée, j'ai oublié mon APN pour sa première répet (avec son nouveau propriétaire bien sur ) Et là je repars en Irlande bouhouhou ...
D'autres photos du premier déballage et de la rénovation : ici.
D'autres photos du premier déballage et de la rénovation : ici.
- soft
- Conseil des sages
Jhaaaaaaallloux !
donc la "vraie" couleur c'est comme celle de Conrad, nan ?
ça fait envie;
si je dis que la caisse claire est une ASBA, je suis viré du forum ?
ça fait envie;
si je dis que la caisse claire est une ASBA, je suis viré du forum ?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Tama Gucci
celle de Conrad est équipée Tama pour l'attache toms (me semble), sinon on dirait sa pitite soeur;
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- soft
- Conseil des sages
rétrecissement planètaire;
Ha! jelekroipa! ce vieil Hervé! on a passé une super soirée ensemble il y a trois quatre ans;Baldo a écrit : Cette Ludwig je l'ai acheté en 82 à Hervé Zénouda, batteur des Stinky Toys
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stinky_Toys
il est trop petit, ce monde;
- soft
- Conseil des sages
inquisition;
c'est quelle époque, la Pearlette ??? et quel bois ??? quel est ce gros miqué collé sur la plaque logo ?Baldo a écrit :Hervé considère toujours plus ou moins cette batterie comme la sienne :-/
puisqu'on montre ses batterie de cuisine ici v'là quelques une de mes cc :