et qd je pense qu'on a glosé, qu'on s'est presque foutu de moi à l'époque qd j'ai osé présenter mon début de kitounet Rogers avec une DW9000 !!!
comme ça les visionnaires
tjs en avance
en mm temps, un visionnaire en retard...
incompris tss tss
tu vas voir, ça s'entend très bien avec les cc Ludwig
l'avantage d'une Rogers, c'est que ça sait tout faire (comme certaines Loud ou Sling)
Ambassador & c° : hop ça chante, et tu peux jouer les quarte et bopper ou les accords Xenakis
Emperor & c°: un peu tout, y compris gros rock qui tâche
PS & c°: la seule peau qui parvient à faire sonner la première poubelle venue, donc la messe est dite sauf que faut aimer le grasssouille
CS & c°: 70's inside, ce qui lui va très bien au teint si on aime le genre, y compris mm sans peau de réso, la claque... yeahman jahman ganjaaaaaa
une affaire, cette batteuse, j'vous dis
La Genista, pour bonne batterie qu'elle soit, c'est l'autre "Recording Yam". Très bonne pour le studio, passe partout assuré pour du standard variet/rock
En live, bof. Pas bezef de mojo
Et ici, de très loin ma batterie la moins "intéressante". Je sais, ça fâche les possesseurs. Démonstration qd vs voulez.
Bah, la vie est un chemin...
EDIT
Parlant de ça, je déplace en vintage, car d'abord, c'est sa place, et puis j'aime pas cette section "ma bite ma meuf ma bagnole" pour se faire reluire le mérinos
Pi ya trop de Tama et DW ici.
Pi c'est pas sa place, voilà.
Tu reviendras frimer ici qd t'auras tout propre, et un apn neuf, goret pressé.
zou