Drumcraft série 6
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Drumcraft série 6
Bonjour,
je viens de rejoindre le club fermé des forumeurs de la drummerie possédant une drumcraft.
Je viens donc de recevoir ma nouvelle batterie en configuration rock avec:
grosse caisse de 22X18
caisse claire 14X5.5
Tom aigu de 12'
Tom basse de 14' et de 16'
Je l'ai achetée sur Woodbrass en ligne, la surprise donc et....
Rien à redire super matos, la finition est top, le hardware est bien sympa, surtout la pédale de grosse caisse.
Par contre les peaux sont nulles. Qu'est-ce que les forumeurs me conseillent??? J'ai testé mes pinstripes, mais franchement ça bride plus le son qu'autre chose.
J'ai monté mon SKII sur la grosse caisse... sans commentaire juste terrible. Par contre je galère à acoorder les toms surtotu le tom basse de 16'.
En cymbales j'ai des Sabians XS 20.
Bon j'ai laissé ma Deep pour le délire avec pendant que je l'ai encore.
En bref, je suis très content, à part de Woodbrass qui a mis 2 semaines à m'envoyer le colis( une erreur) et qui a oublié la pédale de charleston dans le colis... donc embrouilles en vue étant donné que ma mère n'a pas mis de réserve à la réception du colis ( en même temps l'emballage était tellement balaise qu'il m'a fallu une heure pour déballer et constater qu'il manquait la pédale de charley).
et merde la photo passe pas, help me!
je viens de rejoindre le club fermé des forumeurs de la drummerie possédant une drumcraft.
Je viens donc de recevoir ma nouvelle batterie en configuration rock avec:
grosse caisse de 22X18
caisse claire 14X5.5
Tom aigu de 12'
Tom basse de 14' et de 16'
Je l'ai achetée sur Woodbrass en ligne, la surprise donc et....
Rien à redire super matos, la finition est top, le hardware est bien sympa, surtout la pédale de grosse caisse.
Par contre les peaux sont nulles. Qu'est-ce que les forumeurs me conseillent??? J'ai testé mes pinstripes, mais franchement ça bride plus le son qu'autre chose.
J'ai monté mon SKII sur la grosse caisse... sans commentaire juste terrible. Par contre je galère à acoorder les toms surtotu le tom basse de 16'.
En cymbales j'ai des Sabians XS 20.
Bon j'ai laissé ma Deep pour le délire avec pendant que je l'ai encore.
En bref, je suis très content, à part de Woodbrass qui a mis 2 semaines à m'envoyer le colis( une erreur) et qui a oublié la pédale de charleston dans le colis... donc embrouilles en vue étant donné que ma mère n'a pas mis de réserve à la réception du colis ( en même temps l'emballage était tellement balaise qu'il m'a fallu une heure pour déballer et constater qu'il manquait la pédale de charley).
et merde la photo passe pas, help me!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Re: Drumcraft série 6
Tu n'as pas pris le bon lien c'est pour ça.
Tiens avec celui la c'est bon :
Tiens avec celui la c'est bon :
-
- Monte son kit
Merci
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
De rien.
Par contre fais nous une belle photo de ta Drumcraft sans les restes de ta Deep !!!
Par contre fais nous une belle photo de ta Drumcraft sans les restes de ta Deep !!!
- gogo76
- Place ses micros
- Matos : Ludwig, Heartbeat, Roland
pour Sebass, vivement de belles photos. A part ça très belle batteuse !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
ha ba oui!!!il nous faut une belle tof de la belle!!!très jolie la couleur j'adore!!allez,une belle config drumcraft!
au fait, tu me donneras tes impréssions sur la caisse claire, j'ai un pote qui a des soucis avec,les vis qui se barrent et le déclencheur qui se démonte tout seul!!!!si!si!
au fait, tu me donneras tes impréssions sur la caisse claire, j'ai un pote qui a des soucis avec,les vis qui se barrent et le déclencheur qui se démonte tout seul!!!!si!si!
- Nogard
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=33452
Heu faut qu'il l'a renvoi sa caisse claire, j'ai eu une CC série 6 avant de passer sur la série 8 maple et j'ai fais 2 saisons et une tournée avec et pas un soucis...
Je suis ambassadeur Drumcraft pour le sud de la France, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Je suis ambassadeur Drumcraft pour le sud de la France, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
-
- Monte son kit
Bonjour,
Je viens d'arrêter ce sacrilège, j'ai enlevé ma Deep!!!
Je voudrais savoir quelle peau mettrait le plus en valeur ma caisse claire, j'hésité entre une Remo controled sound et une emperor X. Ma référence niveau son est plutôt Chad Smith même si je joue plein d'autres choses que les Red Hot.
Help please
Je viens d'arrêter ce sacrilège, j'ai enlevé ma Deep!!!
Je voudrais savoir quelle peau mettrait le plus en valeur ma caisse claire, j'hésité entre une Remo controled sound et une emperor X. Ma référence niveau son est plutôt Chad Smith même si je joue plein d'autres choses que les Red Hot.
Help please
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Oublie les Remo, et fais péter les Evans Power center reverse dot ^^
-
- Monte son kit
et pour les toms, je met des G2???
C'est solide la power center???
Bonjour, j'aimerais de l'aide si quelqu'un est prêt à me la donner, voila niveau accordage je m'en sort pas, il y a cette vidéo :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'en sort bien pour les toms et la grosse caisse, mais la caisse claire...
Elle sonne limite comme celle de ma Deep, très "fanfare", même avec une pinstripe dessus. Sur la vidéo, c'est la peau d'origine et le résusltat est quand même très bon alors que moi...
Que faire?????
C'est solide la power center???
Bonjour, j'aimerais de l'aide si quelqu'un est prêt à me la donner, voila niveau accordage je m'en sort pas, il y a cette vidéo :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je m'en sort bien pour les toms et la grosse caisse, mais la caisse claire...
Elle sonne limite comme celle de ma Deep, très "fanfare", même avec une pinstripe dessus. Sur la vidéo, c'est la peau d'origine et le résusltat est quand même très bon alors que moi...
Que faire?????