![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je me suis posé la même question concernant les 20" et j'ai sauté le pas pour les raisons que tu as dû lire partout (j'ai quand même garder la 22 dans un coin dans le cas où ...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'est clair que j'obtiens une note plus basse avec la 22x17,5 que la 20x17,5 mais pas tant que ça car plus la GC est petite, plus tu peux la détendre sans que la sensation de frappe soit trop molle. On tend proportionnellement plus une 26" qu'une 18" pour le même type de rebond (pas sûr d'être clair mais bon
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Par contre, la 20" ne manque pas de basse et est tellement plus agréable à transporter, installer, sonoriser... Je la préfère même si c'est agréable de retourner de temps en temps sur la 22 et que ma 20 n'aura jamais les basses monstrueuses de la 28x20 de Will. Par contre c'est plus net.
En résumé, si tu peux essayer les 2, c'est bien possible que la 20" te plaise. Par contre, si tu dois choisir sans les oreilles, tu auras certainement moins de regret si tu restes en 22" à moins que le positionnement/poids/facilité soit un facteur déterminant.