wurly a écrit :pento a écrit :wurly a écrit :Ah la tuerie, ça brûle les yeux tellement c'est beau.
Ps: assez d'accord avec je sais plus qui pour Bonham et les sacs poubelle
ça dépend , ça peut se lire de 2 manières
soit on est assez con pour jouer sur les meme peaux qu'une idole , meme si il fait n'importe quoi !
soit on est assez malin pour ce rendre compte que vu comme il sonne,on peu lui faire confiance sur ces choix
Bref les CS fonctionnent très bien avec l'acrylique en live (contexte , accordage ...)
Belles photos en tout cas , les vista c'est fait pour etre mis en lumière , ce sont des batteries de scène
avant tout , tant au niveau visuel , que sonore (surtout les musiques électriques )
Ok pour les cs, c'est juste que Bonham c'est 74 (excellente année d'ailleurs
) et que depuis il y a de nouveaux produits qui ont été créés.
ben justement vista c'est 74 aussi
et j'ai pas entendu vraiment un Son plus intéressant que bonham sur ce type de matos ..
ni que hendrix en guitare ou pastorius en basse ...selon mes critères on est d'accord .
je ne pense pas avoir non plus remarqué de réel progrès dans le son d'un piano , d'une
contrebasse ou je ne sais quel instrument acoustique ...à moins que l'on veuille de l'aseptisé
de l'uniformité ....toutcela manque cruellement de caractère ...
ah ça c'est clair de nouveaux produits créé il y en a BEAUCOUPS (trop)
le fait qu'il y est de nouvelles peaux par exemple ne signifie pas quelles soient meilleures
juste plus pratique
Si on regarde bien en général il s'agit de rajouter des mufflers
plus ou moins amovibles , ce qui c'est toujours fait par les batteurs depuis l'existence des peaux Remo Mylar ...
mais de manière plus "bricole & astuces "
pourquoi du marketin' autour des peaux aux épaisseurs vintages,c'était mieu avant ??? ben oui
peut etre finalement ...le seul progrès réel est au niveau des procédés de fabrication et de notre
confort d'utilisation ! avec une bonne ambassador ou emperor , un bon accordage , une bande de feutrine
ou autres trucs on peux tout réaliser ...
wurly a écrit :
donc il n'y a plus qu'à créer un club de vista (encore un topic auquel je ne pourrai pas participer
)
Ou plutôt créer un topic possesseur d'acrylique sans être excusif ludwig.
Et oui ces photos me rendent jaloux, même clear qui devrait être triste à mourir ça en jette!!!
Club Vista en voila une idée sympa wurly
j'y pensai justement cet après midi ...