Asba Tempo : l'anti Axis
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Asba Tempo : l'anti Axis
Et voilà une petite nouvelle : ASBA "Tempo"
Il n'y a pas plus simple : une potence, un axe moulé supportant toutes les masses en mouvement (came, attache ressort), une "charnière" en cuir/tissu et voilà l'antithèse de la pédale multi-réglages.
Détail de l'axe à tout faire
Avis de recherche : vous aurez remarqué qu'il lui manque le mors qui permet de serrer la pédale sur la GC. Si l'un d'entre vous a une pédale condamnée qui a cette pièce, je suis preneur. Le mors ne doit pas faire plus de 3 cm de large mais c'est une taille assez commune malgré tout
Et je viens de finir de nettoyer la charleston qui va avec.
Un bon coup de propre et remplacement des charnières en tissu par un bout de cuir (merci le cartable du petit ) et de la liaison tige/pédale (merci la chaussure du petit )
Avant : Après :
Il n'y a pas plus simple : une potence, un axe moulé supportant toutes les masses en mouvement (came, attache ressort), une "charnière" en cuir/tissu et voilà l'antithèse de la pédale multi-réglages.
Détail de l'axe à tout faire
Avis de recherche : vous aurez remarqué qu'il lui manque le mors qui permet de serrer la pédale sur la GC. Si l'un d'entre vous a une pédale condamnée qui a cette pièce, je suis preneur. Le mors ne doit pas faire plus de 3 cm de large mais c'est une taille assez commune malgré tout
Et je viens de finir de nettoyer la charleston qui va avec.
Un bon coup de propre et remplacement des charnières en tissu par un bout de cuir (merci le cartable du petit ) et de la liaison tige/pédale (merci la chaussure du petit )
Avant : Après :
- soft
- Conseil des sages
Société.Protectrice des.Pédales;
je la garde précieusement
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: Société.Protectrice des.Pédales;
Je comprends bien qu'il la garde Quoi qu'elle serait mieux ici avec sa soeur .....soft a écrit :je la garde précieusement
En fait, c'est seulement cette pièce là que je cherche
Donc, avec un peu de chance, ça peut être récupéré de n'importe quelle pédale - bas de gamme de préférence. Le hic, ce que je n'en ai aucune cassée dans mes stocks.
- soft
- Conseil des sages
pas promijuré
je vais essayer de te trouver ça; je ne promets rien!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Carlo
- En plein show
encore la parade !
j'ai p'tetre un barbatruc pour toi, je prend une photo et je t'envois ça demain, tu me dira........cela pourra te depanner en attendant du mieux
beer or not beer, that is the question?
- soft
- Conseil des sages
I've got something for you, loulou
j'ai un truc qui peut faire l'affaire; il est beaucoup moins beau que l'original moulé cannelé et chromé mais sera fonctionnel; si tu avais le courage de me rappeler ton adresse, j'aurais surement l'audace de te l'envoyer;
je te fais une tof de l'original, pour que tu puisses te lamenter sur ton infortune
je te fais une tof de l'original, pour que tu puisses te lamenter sur ton infortune
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
Soft Postal Express
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace : un vrai Danton de la pièce détachée ce Soft.soft a écrit :j'ai un truc qui peut faire l'affaire; il est beaucoup moins beau que l'original moulé cannelé et chromé mais sera fonctionnel; si tu avais le courage de me rappeler ton adresse, j'aurais surement l'audace de te l'envoyer;
Pièce livrée aujourd'hui par la Poste du Roy dans un écrin qui sied merveilleusement à son age respectable et à son métal de faible constitution.
J'ai à peine osé la sortir de là hésitant presque à l'exposer avec ma collection de poupées en coquillages en provenance des meilleures stations balnéaires de la Costa Del Sol.
Très bientôt, le docteur "c'est sans danger" Pirla procèdera à la délicate greffe du dentier sur notre efféminée Asba
- soft
- Conseil des sages
emballez, c'est préposé;
non, c'est simplement que ayant entouré la pièce de bulpack et collé ça dans une enveloppe, la préposée aux postes se serait fait plutot apoiliser, enduire de confiture aux airelles et jeter aux poissons rouges que de m'envoyer ça en tarif lettre; elle voulait me faire raquer 6 euros pour ce bout de tôle? arrête!un gens a écrit :Quel emballage ... on voit qu'il fallait en prendre soin ... ^^
il a fallu ruser et changer de bureau de poste; (dommage, la préposée était devenue un préposé ) pour pouvoir l'envoyer à un euro vingt (quand même!)
HON-TEUX !
- rudeboyska!
- Place ses micros
Re: emballez, c'est préposé;
Mais ça va pas la tête! Il y ades âmes sensibles ici!soft a écrit :la préposée aux postes se serait fait plutot apoiliser, enduire de confiture aux airelles et jeter aux poissons rouges
sinon, elle est jolie, le préposée?
Le monde se divise en deux, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
...Toi, tu creuses.
...Toi, tu creuses.
- soft
- Conseil des sages
Re: emballez, c'est préposé;
woué; c'est un canon : un clone de Ingrid Bergman avec des poumons comme les coupoles du Kremlin; Ah! ces filles du nord est!rudeboyska a écrit : sinon, elle est jolie, le préposée?
La famille s'agrandit
Allez, je déterre ce sujet du fond des ages.
Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée par Scherzo (il n'a d'oeil que pour l'anglo-saxonne le bougre): ponçage, hammeritage de la potence, nettoyage / graissage des roulements (qui gagneraient à être changés), brossage de la semelle et hop.
Celle-ci avait également perdu sa mâchoire de serrage qui a été remplacée par une nouvelle taillée dans un bloc d'alu.
Et la voilà repartie pour les 45 prochaines années.
Si vous en avez d'autres à adopter, faites moi signe. J'accueille les charley aussi ... je ne suis pas sectaire
Profitant d'un WE de bricolage, j'ai fait un coup de proprage à une autre Asba Tempo délaissée par Scherzo (il n'a d'oeil que pour l'anglo-saxonne le bougre): ponçage, hammeritage de la potence, nettoyage / graissage des roulements (qui gagneraient à être changés), brossage de la semelle et hop.
Celle-ci avait également perdu sa mâchoire de serrage qui a été remplacée par une nouvelle taillée dans un bloc d'alu.
Et la voilà repartie pour les 45 prochaines années.
Si vous en avez d'autres à adopter, faites moi signe. J'accueille les charley aussi ... je ne suis pas sectaire