Ludwig Vistalite Clear [EDIT NOUVELLES PHOTOS page 4]
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- gretschdrummer
- En plein show
Re: Ludwig Vistalite Clear [EDIT PLEIN DE PHOTOS page 1]
dommage pour le choix des peaux ...
"si john Bonham avait joué avec des sacs poubelles tous les batteurs joueraient avec des sacs poubelles " ( et pourtant j'adore bonham)
franchement il y a aujourd'hui d'excellentes peaux , je pense aux emperor vintage que j'ai essayé sur des fûts vista , c'est terrible et largement mieux que ces CS , enfin chacun sa route ...
"si john Bonham avait joué avec des sacs poubelles tous les batteurs joueraient avec des sacs poubelles " ( et pourtant j'adore bonham)
franchement il y a aujourd'hui d'excellentes peaux , je pense aux emperor vintage que j'ai essayé sur des fûts vista , c'est terrible et largement mieux que ces CS , enfin chacun sa route ...
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Je confonds toujours Bonham et Cobham, c'est Cobham qui utilisait tout le temps des CS à l'époque ?
Sinon j'avoue je n'aime pas non plus le son des CS mais j'ai quand même très souvent vu ces peaux la sur des vista, du coup niveau look ça colle pour moi.
Sinon j'avoue je n'aime pas non plus le son des CS mais j'ai quand même très souvent vu ces peaux la sur des vista, du coup niveau look ça colle pour moi.
- JessXIII
- En plein show
Elle est vraiment top, tu devrais nous faire des photos dans un lieu plus éclairé car bon...Elle est transparente! hehehe
Pour les CS j'ai essayé ça sur ma GC, j'en avais récup' une vieille et montée elle sonne super aigu et résonne bizarre dans tout les sens !! J'ai vite repassé ma powerstroke III sablée...
Pour les CS j'ai essayé ça sur ma GC, j'en avais récup' une vieille et montée elle sonne super aigu et résonne bizarre dans tout les sens !! J'ai vite repassé ma powerstroke III sablée...

-
- Sound check...
- Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !
Re: Ludwig Vistalite Clear [PHOTOS page 1]
Question d'habitude, j'aime joué très bas, du-coup je n'ai pas beaucoup le choix de décentrer le tom, mais je suis plus à l'aise !Sebass a écrit :Mais comment tu joues ton tom "aigu" avec la main gauche...?[/img][/url]

Chacun ces goûts pour le choix des peaux, tu sais, je ne joue pas sur des CS parce que Bonham jouais sur des CS, malgré que Bonzo reste mon dieux !!gretschdrummer a écrit :dommage pour le choix des peaux ...

J'ai choisi ses peaux niveau look, et niveau son aussi, j'aime quand les fûts résonne, que sa sonne très ouvert, et comme tu dit chacun sa route !!

Promis j'en ferais des mieux sous peuJessXIII a écrit :Elle est vraiment top, tu devrais nous faire des photos dans un lieu plus éclairé car bon...Elle est transparente! hehehe

Quand j'aurais aussi reçus mes Flat Base !
- Will Karling
- En plein show
mets la tof de face de book, celle avec la guirlande électrique!!!!! 

- JessXIII
- En plein show
Promis j'en ferais des mieux sous peuJessXIII a écrit :Elle est vraiment top, tu devrais nous faire des photos dans un lieu plus éclairé car bon...Elle est transparente! hehehe

Quand j'aurais aussi reçus mes Flat Base ![/quote]
Rahhhhhhhh tu as pris quoi comme flatbase??? Chanceux.....
Dernière modification par JessXIII le mar. 31 janv. 2012, 17:33, modifié 1 fois.
- Will Karling
- En plein show
t as oubliés le mot "quoi" ?
- TimVibemann
- Sound check...
C'est clair : ça a de la gueule !
- Tassin39
- Place ses micros
la disposition, les peaux, les cymbales me font grandement penser à Joey Castillo avec son kit dw acrylique! en tout cas c'est beau! félicitations au papa 

- JessXIII
- En plein show
Yes Will c'est corrigé merci !Will Karling a écrit :t as oubliés le mot "quoi" ?

- clint
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : tama staclassic BB JAPAN/ tama superstar custom / caisse claire home made
paiste signature /2002 / zildjian avedis - Localisation : 88 vosges
Pour infos ça ce recolle plutôt bien ce genre de matériaux ,avec toute la transparence d’origine en plus suffit d'utiliser la bonne colleRem68 a écrit :
Alors pour le 13", l'idée d'une snare est dans ma tête mais très compliqué, je ne sais pas comment m'y prendre pour percer, raccourcir et faire un chanfrein sur le l'acrylique !! Mais sa reste tout de même dans un petit coin de ma tête !

Sinon ci vraiment tu veux faire une snare mais que tu t'en sens pas capable ben moi je peux la faire

- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Carglass répart Carglass remplace...clint a écrit :Pour infos ça ce recolle plutôt bien ce genre de matériaux ,avec toute la transparence d’origine en plus suffit d'utiliser la bonne colleRem68 a écrit :
Alors pour le 13", l'idée d'une snare est dans ma tête mais très compliqué, je ne sais pas comment m'y prendre pour percer, raccourcir et faire un chanfrein sur le l'acrylique !! Mais sa reste tout de même dans un petit coin de ma tête !![]()

Désolé pour le HS...
Clint j'ai un post dans les bricolages dans lequel je me lance dans la réalisation d'une caisse claire et j'aurai peut etre besoin de toi si cela te dit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 88#p532788" onclick="window.open(this.href);return false;
Fin du HS
- boomfred
- Modérateur
Beau frottage
Joli, tu l'as bien rattrapée la grosse.
Maintenant, comme les copains, ton truc transparent, là, faut le mettre à la lumière !
Maintenant, comme les copains, ton truc transparent, là, faut le mettre à la lumière !