Merci...pour mes meubles (QUI NE SONT PAS DES IKEA!)
J'oublie toujours que vous êtes comme moi....vous regardez plus ce qu'il y a au deuxième plan
C'est exactement ce que je voulais en faire, une caisse hybride tout ce qu'il y a de plus simple et classique.
Quand tu as en ta possession tout le matos (fût, accastillage, outils...) c'est vraiment rapide de se faire sa caisse quand on reste dans un projet classique. Ce qui prends le plus de temps c'est les couches d'huile dans le cas de celle-çi.
Le déclencheur multifonctions est extra, pas déçu d'avoir essayer autre chose que le Dunnett. Il faut que j'affine encore un poil le réglage pour exploiter le mode multifonction car on sent une différence de tension du timbre mais je pense que je peux pousser encore plus la différence entre le premier et le dernier cran. C'est un régal à jouer avec cette petite. Aucune réglage autre que tensions des peaux et j'ai pris mon pied immédiatemment en répèt'.
C'est vrai Grimm, on a ça dans les gênes.
L' idée de la plaque me titile mais j'ai encore rien vraiment cherché. Pis faut dire qu'on a pas tous la machine pour faire des caisses claires et des plaques comme clint
(ce qui n'enlève rien mais vraiment rien au talent de ce drummerien!!!)
Tcho
Olivier