Sebastian Lanser / PANZERBALLET

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
hectic_greg
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Sebastian Lanser / PANZERBALLET

Message par hectic_greg »

Bonjour à tous,

Voici un petit énervé (et énervant) qui nous vient d'outre-Rhin. Je vous invite d'ailleurs à vous pencher sur l'ensemble de l'oeuvre du groupe:

" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas depuis combien de temps il joue de la batterie...et d'ailleurs je m'en fous :P

soft
Conseil des sages

ça coûte un Rhein

Message par soft »

Il joue depuis tout juste un an, c'est à peine croyable; à l'époque nous l'avions découvert dans ses vidéos truquées auprès du groupe Bavarois Banzer Palette; ce garçon a enregistré toutes ses parties au quart de la vitesse avant de les corriger avec Photoshop quand il se vautrait; à sa décharge il faut admettre que le résultat peut faire illusion ;

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Re: Sebastian Lanser / PANZERBALLET

Message par MetalFarther »

:lol:

Il me semblait qu'il y avait un sujet sur lui, j'ai pô trouvé; ça devait être des liens en section ioutüb...
J'aime assez son jeu, technique, propre, mais suis de plus en plus gavé par ce type de musique, compliqué pour compliqué. Voilà à quoi ça mène de trop en écouter.

:bellal'irish:

pento
En plein rappel

Re: ça coûte un Rhein

Message par pento »

soft a écrit :Il joue depuis tout juste un an, c'est à peine croyable; à l'époque nous l'avions découvert dans ses vidéos truquées auprès du groupe Bavarois Banzer Palette; ce garçon a enregistré toutes ses parties au quart de la vitesse avant de les corriger avec Photoshop quand il se vautrait; à sa décharge il faut admettre que le résultat peut faire illusion ;
On attack ( :mrgreen: ) le 4 éme degré là :rock:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »