Bonjour à tous,
Voici un petit énervé (et énervant) qui nous vient d'outre-Rhin. Je vous invite d'ailleurs à vous pencher sur l'ensemble de l'oeuvre du groupe:
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas depuis combien de temps il joue de la batterie...et d'ailleurs je m'en fous
Sebastian Lanser / PANZERBALLET
- hectic_greg
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
ça coûte un Rhein
Il joue depuis tout juste un an, c'est à peine croyable; à l'époque nous l'avions découvert dans ses vidéos truquées auprès du groupe Bavarois Banzer Palette; ce garçon a enregistré toutes ses parties au quart de la vitesse avant de les corriger avec Photoshop quand il se vautrait; à sa décharge il faut admettre que le résultat peut faire illusion ;
-
- À l'hôtel avec les fans
Re: Sebastian Lanser / PANZERBALLET
Il me semblait qu'il y avait un sujet sur lui, j'ai pô trouvé; ça devait être des liens en section ioutüb...
J'aime assez son jeu, technique, propre, mais suis de plus en plus gavé par ce type de musique, compliqué pour compliqué. Voilà à quoi ça mène de trop en écouter.
Re: ça coûte un Rhein
On attack ( ) le 4 éme degré làsoft a écrit :Il joue depuis tout juste un an, c'est à peine croyable; à l'époque nous l'avions découvert dans ses vidéos truquées auprès du groupe Bavarois Banzer Palette; ce garçon a enregistré toutes ses parties au quart de la vitesse avant de les corriger avec Photoshop quand il se vautrait; à sa décharge il faut admettre que le résultat peut faire illusion ;