Caisse claire en laiton 14x8, ça va ch...anter!

Le forum des bricoleurs qui savent retaper un kit entier ou une vis foirée.
Syrian
On tour
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Amusant !
Bravo au chimiste en herbe... :wink:

Pas étonnant que ça ne plaise pas au Sebass de service, il aime trop la clinquaille :mrgreen:
on la lui laisse, et DW avec
Pour ma part, je bave depuis lulure sur les Dunnett savamment oxydées citées en lien, et que j'avais déjà mentionnées sur le forum
esthétiquement s'entend, car finalement, je délaisse désormais les futs laiton (et je ne délire pas sur les bronze niveau sécheresse du son :? )

Dans un style plus classique, ambiance sauvetage chef d’œuvre en péril, les esbaudisseurs de caisses laiton/cuivre pourront esbaudir ici (payée 60 boules sur LBC)
thread http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=27&t=32315" onclick="window.open(this.href);return false;
le post, direct > http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 30#p493443" onclick="window.open(this.href);return false;
.

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Re: Caisse claire en laiton 14x8, ça va ch...anter!

Message par memey »

Sebass a écrit :Pas fan de ce type de finitions mais superbe boulot quand même !!!
En surfant un peu sur ebay US je viens de voir ça que je trouve aussi plutot bien réussi dans le meme style :

Image

Plus de photos ici
celle-ci est magnifique!

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

Positivement oui.
Il est qd mm toujours aussi regrettable que les Tube Lugs, tirants chromés et cerclages soient tous les mm partout. Et aussi tartignole.
Pas la finition black chrome, devenue une alternative banale qui occultera les méfaits de la mondialisation :nop:

N'en déplaise, "c'était mieux avant". Là, pour le coup, on peut le dire.

Un soupçon de discrétion qd à la signature et le positionnement de la plaque ne nuirait pas au bon goût non plus.

loloo_tm
Place ses micros
Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc.

Message par loloo_tm »

En effet, un peu d'originalité dans la quincaille serait plaisante... Mais sans la mondialisation aurions-nous accès facilement au black chrome et autres couleurs dorées (à prix humain s'entend...)?

Pour la plaque, peut-être un peu imposante... Mais le positionnement bien en vue, et avec un logo moderne, font qu'on la repère au 1er coup d'oeil... Et c'est quand même l'effet comnuniquant recherché non?
Personnellement j'adore ce lagon et le fait de sortir des sentiers battus ( a part les vernis high gloss sur bois naturel ou teinté, et les rhodos sparkle, ben la prod actuelle en général......) . Le truc c'est d'utiliser le matériau du bestiau pour l'esthétique...

Ceci etant, l'esthétique a une importance, mais relative par rapport au son de la bête... :coeur:

et là, pas déçu du tout... :cocktail:

Syrian
On tour
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

loloo_tm a écrit :Mais sans la mondialisation aurions-nous accès facilement au black chrome et autres couleurs dorées (à prix humain s'entend...)?
bah, en avons nous tant besoin ?
bon, sauf Sebass
:mrgreen:

Je persiste à dire qu'on aurait accès à bien davantage, oui.
Ah oui, le prix, pardon. Au nom du prix on doit donc accepter la marée montante des millions de crab.. pardon, clones
sinon ce serait plus cher. Ben justement, on aurait ptêt plus "d'essentiel" et de vraies exceptions et diversités
mieux mais moins
hein ?
Ah
8)
loloo_tm a écrit :Pour la plaque, peut-être un peu imposante... Mais le positionnement bien en vue, et avec un logo moderne, font qu'on la repère au 1er coup d'oeil... Et c'est quand même l'effet comnuniquant recherché non?
Ah ça c'est sûr, faut que les télés voient bien et que le pleupleu puisse se jeter sur gougueulecékoissacékombienéelléou
bien ce que je dénonce, à l'heure où tu peux plus t'habiller sans hurler passivement à la face du monde ton NIKE, ton Quetchua ou autre Lacoste RalphMcLauren
est ce joli ? est ce même... normal ? autant de questions qu'on ne se pose mm plus, c'est dire.
La Matrice
.

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

Ah ça c'est sûr, faut que les télés voient bien et que le pleupleu puisse se jeter sur gougueulecékoissacékombienéelléou
bien ce que je dénonce, à l'heure où tu peux plus t'habiller sans hurler passivement à la face du monde ton NIKE, ton Quetchua ou autre Lacoste RalphMcLauren
est ce joli ? est ce même... normal ? autant de questions qu'on ne se pose mm plus, c'est dire.
La Matrice
Yes, je plussoi! Perso j'aime arraché les étiquettes, ca me detend.. :twisted: Et je rêve de création sans label gros plus gros que le te produits qui le porte. Pour ca que les vêtements de chantiers reste ce qu'il se fait de mieux. Pour les batteries ce que je ne comprend pas c'est la peur des marques de faire mieux que les autres comme si la médiocrité mainstream malfaisante était la règle.. Pour ca que j'aime les marques qui prennent des risques.

Tous ca pour dire que ta caisse est belle et pas courante et que tu as bien raison de la rendre unique.. :cocktail:

Répondre

Revenir à « Le Bricolo rigolo »