![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](https://lh6.googleusercontent.com/-HMVMnWogi6o/Tu-QcxCT-HI/AAAAAAAAE24/M4MO-mT1PW0/s800/IMG_1934.jpg)
Z'avez vu retour vers le futur ? Pareil ça te colle au mur... y a pas qu'en batterie que le Vintage fait le boulot
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On peu dire ça comme ça ,c'est clair que le matos induit le jeuboomfred a écrit :C'est surtout que ça sonne pas pareil du tout.pento a écrit :Pas si surCyril75 a écrit :L'ampeg SVT quand même mieux que le Trace machin là,histoire de gout d'une part , les configuration basses/amplis c'est zarb parfois
On en parlais l'autre jour en forêt ou pas loin, Trace ça claque et ça appelle le slap, Ampeg ça ronronne et ça appelle la fuzz.
Pas la même crémerie.
J'ai choisi mon camp : Fzzzzzzzzzzzz !!!!!!
hey belle config , kick in your assCyril75 a écrit :Voui... genre ça? c'qu'un pote bassiste utilise quand on enregistre du rock![]()
Z'avez vu retour vers le futur ? Pareil ça te colle au mur... y a pas qu'en batterie que le Vintage fait le boulot
mmhhh tu parles un peu vite ^^ cette basse est vraiment particulière, on a essayé plusieurs amplis du studio ; ben c'est notre trace elliot qu'il nous faut ... les goûts les couleurs....Cyril75 a écrit :L'ampeg SVT quand même mieux que le Trace machin là, y va s'y habitué ton bassiste....
je viens de regarder et oui, c'est exactement les mêmes fûts, mis à part sa CC qui est une starphonic alupento a écrit :ps : sinon TAMA , c'est la meme que Adan Deitch dans le dvd modern drummer festival 2010 (non ??)
Merci gonzo ! j'ai cru à de l'ironie dans un premier temps, puis j'ai vu ton superbe kitMaître Gonzo a écrit :Belle finition, mec
Presqu'aussi classieux que le rose...
memey a écrit :superbe couleur,le dégradé est magnifique!j'aimerais bien aussi mettre une peaux blanche devant,ça fait bien ressortir les couleurs je trouve!est-ce du bubinga pour tout les plys ou érable et bubinga?
Merci Memeymemey a écrit :superbe couleur,le dégradé est magnifique!j'aimerais bien aussi mettre une peaux blanche devant,ça fait bien ressortir les couleurs je trouve!est-ce du bubinga pour tout les plys ou érable et bubinga?
ha! oui j'oubliaiscertains n'ont pas d'humour!donc ,pas de bla!bla!
Quand c'est occasionnel, on peut parler d'humour; quand c'est récurrent, pas trop (d'autant plus quand on ne sait de toute évidence pas de quoi on parle).memey a écrit :ha! oui j'oubliaiscertains n'ont pas d'humour!donc ,pas de bla!bla!