Ludwig Drums - Pro Beat Outfit - Butcher Block Cortex Finish
- Lovequest
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C15 diésel 1992
Re: Ludwig Drums - Pro Beat Outfit - Butcher Block Cortex Fi
Pfff, c'est moche, pis y'a même pas de rodho à déniaper...aucun intérêt quoi.
- vintage
- En plein solo
Ben non, mais à défaut de jouer du décapeur, tu peux l'attaquer au feuilletLovequest a écrit :Pfff, c'est moche, pis y'a même pas de rodho à déniaper...aucun intérêt quoi.
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
Pas touche au feuillet! Ni à rien d'autre. Nan mais...vintage a écrit :Ben non, mais à défaut de jouer du décapeur, tu peux l'attaquer au feuilletLovequest a écrit :Pfff, c'est moche, pis y'a même pas de rodho à déniaper...aucun intérêt quoi.
- soft
- Conseil des sages
Le regretté Bongo Kaiser croyait que sa "butcher's block" était un empilement de bouts de bois assemblés avec amour, alors que c'est en définitive un bête rhodo façon boucherie Sanzot; Tssss! Un monde qui s'écroule;Lovequest a écrit :Pfff, c'est moche, pis y'a même pas de rodho à déniaper...aucun intérêt quoi.
pour les Paganini du scraper et du décapeur thermique: c'en est, une nouvelle, qu'elle est bonne;
- alfred.dixon
- En plein show
Certes. Mais pas touche quand même.soft a écrit :Le regretté Bongo Kaiser croyait que sa "butcher's block" était un empilement de bouts de bois assemblés avec amour, alors que c'est en définitive un bête rhodo façon boucherie Sanzot; Tssss! Un monde qui s'écroule;
pour les Paganini du scraper et du décapeur thermique: c'en est, une nouvelle, qu'elle est bonne;
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Houla, , malheureux, c'est pas un vulgaire rodho, mais un bon vieux formica des familles, tous les "cortex" en sont d'ailleurssoft a écrit : Le regretté Bongo Kaiser croyait que sa "butcher's block" était un empilement de bouts de bois assemblés avec amour, alors que c'est en définitive un bête rhodo façon boucherie Sanzot; Tssss! Un monde qui s'écroule;
- soft
- Conseil des sages
J'apologize c'est deux fois plus dur à virer, cette saloperie; c'est comme les formicas Capelle: de la qualité d'avant la guerre du golfe, collé à la colle de peau d'Ulrike Meinhof; du sérieux comme on n'en fait plus;
- alfred.dixon
- En plein show
D'où leur résistance aux marques du temps supérieure aux revêtements de type "Pearl" comme j'ai pu le lire et le constater sur celle là. A moins qu'elle ne soit pas sortie souvent. Voire les deux.loudvig a écrit :soft a écrit :Houla, , malheureux, c'est pas un vulgaire rodho, mais un bon vieux formica des familles, tous les "cortex" en sont d'ailleurs
- gretschdrummer
- En plein show
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
finition parquet Ikea
Oui, ben vous direz ce que vous voudrez, mais j'en pense que toutes ces saloperies de revêtements la plupart plus moches les uns que les autres collés sur du vréboa, ça me défrise.
Ce qui, en soi, constitue une performance
Mais la seule, car franchement, c'est ach'ment mieux sans, nan ?
Décidément j'ai bien du mal avec la plupart des rhodo/acétate. Et pour tout vous avouer, et j'en remercie l'Autre de Là Haut, c'est même une des raisons qui bloque ma collectionnite
En plus, d'un point de vue esthétique, je n'aime guère les collages, patchworks etc.
Rien ne me séduit tant que la fluidité et le dynamisme ds les lignes et les courbes, les continuités, les asymétries, l'équilibre apparemment instable etc.
ce qui fait que par exemple, un mur en briques me colle un fameux bourdon, c'est instantané et viscéral. Cette outrancière géométrie heurtée et désespérément monotone m'insupporte littéralement (outre la praticité, je suis allergique aux carrelages (traditionnels) pour la mm raison. Ca manque de sel)
Je ne prise guère le principe mm du butcher block, qu'il soit vrai, ou pire : simili.
Ceci dit, le vintagiste qui est en moi ne peut s'empêcher, pour le geste et l'historique, de saluer la capture et le bon esprit du Gaston Dixon
ceci dit, qui roupillait chez un pote, c'est mm pas méritant. Travail d'amateur, ça tss tss
Zaroff
Ce qui, en soi, constitue une performance
Mais la seule, car franchement, c'est ach'ment mieux sans, nan ?
Décidément j'ai bien du mal avec la plupart des rhodo/acétate. Et pour tout vous avouer, et j'en remercie l'Autre de Là Haut, c'est même une des raisons qui bloque ma collectionnite
En plus, d'un point de vue esthétique, je n'aime guère les collages, patchworks etc.
Rien ne me séduit tant que la fluidité et le dynamisme ds les lignes et les courbes, les continuités, les asymétries, l'équilibre apparemment instable etc.
ce qui fait que par exemple, un mur en briques me colle un fameux bourdon, c'est instantané et viscéral. Cette outrancière géométrie heurtée et désespérément monotone m'insupporte littéralement (outre la praticité, je suis allergique aux carrelages (traditionnels) pour la mm raison. Ca manque de sel)
Je ne prise guère le principe mm du butcher block, qu'il soit vrai, ou pire : simili.
Ceci dit, le vintagiste qui est en moi ne peut s'empêcher, pour le geste et l'historique, de saluer la capture et le bon esprit du Gaston Dixon
ceci dit, qui roupillait chez un pote, c'est mm pas méritant. Travail d'amateur, ça tss tss
Zaroff
- gretschdrummer
- En plein show
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Wé,j'ai réussi également à retirer le black cortex de ma loud aux même dimensions,c'est sport mais ça se fait,et dessus c'est plutôt pas mal,oui.
Je suis sur l'ex ASBA du capitaine,la blanche toute moche,là pour le coup c'est l'horreur,white cortex de chez formica,collé à mano avec spatule crantée,une de ces merde à virer....
Ca se tente,faut oser,en y allant en douceur tu pourras même préserver ton boucher,disons pour l'histoire,et le garder bien au chaud sous une pile de vieilles fringues!
Je suis sur l'ex ASBA du capitaine,la blanche toute moche,là pour le coup c'est l'horreur,white cortex de chez formica,collé à mano avec spatule crantée,une de ces merde à virer....
Ca se tente,faut oser,en y allant en douceur tu pourras même préserver ton boucher,disons pour l'histoire,et le garder bien au chaud sous une pile de vieilles fringues!
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
Hello mon petit Gallagher...
Sympa aussi cette Lud !
Pas totalement mon truc mais sympa quand même.
Et ta pailletée alors elle en est où ?
Sympa aussi cette Lud !
Pas totalement mon truc mais sympa quand même.
Et ta pailletée alors elle en est où ?
- boomfred
- Modérateur
C'est évident.malekovitch a écrit :en ROUGE c'est mieux