autant comparer une clé à molette et le jeu de clé à œil spécifique.
Le stick control, comme son nom l'indique, devrait vs mettre la puce à l'oreille... Qui l'a écrit ? il faisait quoi ce mr ds la vie ? de la batterie peut être ?
les marching band sont connus pour quoi, globalement ?
bien.
Alors c'est transposable, oui, comme l'est le yoga pour l'abord de l'instrument, ou la gym pour des techniques d'échauffement, les recueils de twirling à l'usage des majorettes.... qu'on transposera librement, etc etc.
pour les "systèmes", on irait plutôt voir chez Chester, Chaffee, Bailey, Philips etc. plutôt
Comme TOUTE méthode pédagogique complète, Agostini a ses propres clefs et est enseignée par les DAE du cru, qui en connaissent les rouages (tels le cahier de solfège qui constitue autant de thèmes différents pour le fameux Volume III, les "fast", autre bible. TA ti ti ti ti TA ti TA ti TA TA ti ti ti ti TA TA ti TA tI ti ...).
Les volumes Torcheux ne sont guère plus intuitifs si on a pas le Hervé Georges sous la paluche
etc etc.
Donc : chuuuut, de grâce
ca me fait re-penser que j'ai acheté pour collec une - devenue rare - édition originale du SC ya lulure sur la Bay US, tiens. Sais plus où je l'ai enterrée, à vouloir la préserver
doit être au fond d'un carton
le SC je m'en sers en échauffement, avec d'autres exos (ceux préconisés par Peter Erskine notamment), ou pour écrire des thèmes de linear playing...
.