[Club] Proprios de Ludwig / WFL
- mistersound
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : SuperstarAquamarine
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
+ CC Copains Forum Made - Localisation : Pyrénées (Hautes)
Re: CLUB DES PROPRIOS DE CC LUDWIG-WFL
OUHHHHHH LOORENZ BIOTIFOULSNARE !
T'as acheté le studio photo avec ? La photo mutcho ! Trève de plaisanterie, Retour au B/O.
Troquée à un bon et célèbre ami de la Drummerie contre un Kg de ferraille, 300 g de poireaux
et deux mètres de saucisse de Toulouse, ma beauté (intérieure).
Oui, j'entend déjà les colibets, peu importe. Cette beauté ne partira pas de chez moi
elle sonne delamorquitue-oukonlafrappe. C'est dit. La pauvresse a subi les outrages d'un peintre fou
puis d'un carrossier amoureux de sa meuleuse (les N° du B/O ont disparus avec le chrome).
Pour finir chez notre SaintMichelundLudwig qui me l'a cédée pour rindutou.
En concert elle révèle un tempérament digne de ses prédécesseusses (LM402 vintage...etc)
certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes habitués aux dorures
By [url=http://profile.imageshack.us/user/mistersound]mistersound at 2011-10-25[/url]
T'as acheté le studio photo avec ? La photo mutcho ! Trève de plaisanterie, Retour au B/O.
Troquée à un bon et célèbre ami de la Drummerie contre un Kg de ferraille, 300 g de poireaux
Oui, j'entend déjà les colibets, peu importe. Cette beauté ne partira pas de chez moi
elle sonne delamorquitue-oukonlafrappe. C'est dit. La pauvresse a subi les outrages d'un peintre fou
puis d'un carrossier amoureux de sa meuleuse (les N° du B/O ont disparus avec le chrome).
En concert elle révèle un tempérament digne de ses prédécesseusses (LM402 vintage...etc)
certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes habitués aux dorures
By [url=http://profile.imageshack.us/user/mistersound]mistersound at 2011-10-25[/url]
mistersound a écrit :OUHHHHHH LOORENZ BIOTIFOULSNARE !
- J4ZZ
- Bop Admin
- Matos : oui
Oui, et puis elle est unique. Çà lui confère un certain caractère. ...et çà rappelle à certains que la beauté intérieure a plus de valeur que l'extérieure...
- gretschdrummer
- En plein show
elle semble en parfait état , petit bémol le cercle superieur n'est pas d'origine, son profil est different de l'inferieur et semble aussi plus epais sur la photo ...
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Je sais, ce n'est pas une surprise, le vendeur m'avait prévenu sur ce point.
C'est un petit détail qui ne me gène en rien.
C'est un petit détail qui ne me gène en rien.
- mistersound
- En plein solo
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
Erreur, cela va te gêner : la "fineté" naturelle du cercle "original ludwig"
participe au son Ludwig. Voir l'épaisseur des miens sur mon modèle spécial bouffé aux mites.
Elle est quand même bin jolie ta 402
participe au son Ludwig. Voir l'épaisseur des miens sur mon modèle spécial bouffé aux mites.
Elle est quand même bin jolie ta 402
- drumhand
- En plein solo
Z'ètes des killers de bonheur
Les cercles originaux font 1, 6 mm c'est bien cela?
Cela se trouve facilement en magasins de province?
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
mets un moulé pour les faire hurler plus
Elle n'est pas toutes pièces lud mais elle est bin jolie tout de même
Elle n'est pas toutes pièces lud mais elle est bin jolie tout de même
- mistersound
- En plein solo
+SuperstarMahogany
+Bospho+Pasha+Zildjian
On te taquine, néanmoins pour avoir les vrais cercles.... faut traverser l'Atlantiquedrumhand a écrit :Z'ètes des killers de bonheur
- drumhand
- En plein solo
Franchement très peu d'attente par rapport au temps qu'il m'a fallu pour mon kit Asba (2 ans).malekovitch a écrit :Elle est vraiment belle, on peut dire que tu l'as mérité (combien de mois d'attente pour ta précieuse déjà hein ?
Quelques renseignements sur le forum, un essai à la rencontre nantaise, quelques annonces passées et c'est dans la poche.
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
J'ai encore le cercle de frappe original si tu veux, mais bon il est fendu au niveau d'un trou donc je pense que c'est pas reparable
Content qu'elle soit chez toi
Content qu'elle soit chez toi
- drumhand
- En plein solo
Il est très bien le cercle que tu m'as mis, laisse les parler.
Je l'ai joué cet aprèm, elle est merveilleuse.
Je l'ai joué cet aprèm, elle est merveilleuse.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
tous des jaloux, j'te dis.
en plus si tu veux un cercle comme l'original, tu cherches la pire copie FEPOS et c'est tout bon, fin, léger sans métaux noble.
et voilà, tu l'auras ton cercle, avec les mêmes qualités acoustique d'un Ludwig.
si il y a bien deux choses dire sur cette marque; c'est que l'alliage des cercles est le plus craignos de tous.
( à l'exception des cercles en alliage laiton bien sûr )
et l'autre chose à dire haut et fort, c 'est que les les timbres loud sont les plus pourris notamment ceux avec languette plastique. BEUARK !
en plus si tu veux un cercle comme l'original, tu cherches la pire copie FEPOS et c'est tout bon, fin, léger sans métaux noble.
et voilà, tu l'auras ton cercle, avec les mêmes qualités acoustique d'un Ludwig.
si il y a bien deux choses dire sur cette marque; c'est que l'alliage des cercles est le plus craignos de tous.
( à l'exception des cercles en alliage laiton bien sûr )
et l'autre chose à dire haut et fort, c 'est que les les timbres loud sont les plus pourris notamment ceux avec languette plastique. BEUARK !
- Gentilapin
- Place ses micros
- Matos : *YAMAHA Recording Custom 22.16.13.12 .10 /CC Ludwig LB 417
*ROLAND TD12 / VH12 /PM30 - Localisation : Le Boulou (66)
Bonsoir,
Je suis trop heureux de (re)faire enfin partie du club !
En fait j'avais naguère une super sensitive 14"x6,5" à timbre parallèle (début années 80 )
Je l'ai cédée à mon fils qui en fait toujours très bon usage... malgré quelques piques de rouille....
Perso c'étaient les 2 débordements symètriques du timbre qui me génaient un peu.... et aussi son prix car les brins se déssoudent !
Je joue sur une SONOR S CLASS MAPLE, des années 90; mais la caisse claire bois érable, en 5" d'épaisseur manque un peu de personnalité...
Alors voyez ma nouvelle acquisition, en seconde main... nickel !
année 2006, made in USA, ramenée directement dans l'avion ! ! !
Peu jouée, achétée à un super maniaque LUDWIG...qui en posséde 5 différentes de caisse claires...
Je vais la montrer demain à mon prof, ensuite je vais la régler au top....! Un bijou pour les yeux et les oreilles...
LUDWIG LB 417 14"x6,5"
Je suis trop heureux de (re)faire enfin partie du club !
En fait j'avais naguère une super sensitive 14"x6,5" à timbre parallèle (début années 80 )
Je l'ai cédée à mon fils qui en fait toujours très bon usage... malgré quelques piques de rouille....
Perso c'étaient les 2 débordements symètriques du timbre qui me génaient un peu.... et aussi son prix car les brins se déssoudent !
Je joue sur une SONOR S CLASS MAPLE, des années 90; mais la caisse claire bois érable, en 5" d'épaisseur manque un peu de personnalité...
Alors voyez ma nouvelle acquisition, en seconde main... nickel !
année 2006, made in USA, ramenée directement dans l'avion ! ! !
Peu jouée, achétée à un super maniaque LUDWIG...qui en posséde 5 différentes de caisse claires...
Je vais la montrer demain à mon prof, ensuite je vais la régler au top....! Un bijou pour les yeux et les oreilles...
LUDWIG LB 417 14"x6,5"