Memphis Drum Shop
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Memphis Drum Shop
Outre le fait que j'adore mater les démos, mais bon l'onanisme çà va 5 minutes j'aimerais savoir si un honorable membre de ce forum aurait acheté du matos chez eux ??
Si oui, quel retour ??
Merci.
Si oui, quel retour ??
Merci.
- Cyril75
- En plein show
- Matos : England US & Turk !!
Re: Memphis Drum Shop
Ben très pro, à l'americaine quoi... aucun soucis, comme commander chez Thomann par ex ( taxes en +), pas moins sûr
C'est un peu la baguetterie de N.Y ce mag si j'ai bien compris
C'est un peu la baguetterie de N.Y ce mag si j'ai bien compris
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
comme toi, j'aime depuis toujours leur vidéo.
ils ont une des rare caisse moderne qui me fait envie depuis lontemps.
http://memphisdrumshop.com/index.php?ma ... s_id=10797" onclick="window.open(this.href);return false;
ils ont une des rare caisse moderne qui me fait envie depuis lontemps.
http://memphisdrumshop.com/index.php?ma ... s_id=10797" onclick="window.open(this.href);return false;
- John Steed
- En plein show
C'est le cousin de Laspales qui fait les démos http://www.youtube.com/user/memphisdrum ... sjI4IZHtgY
C'est celle-là que je voudrions bien voir backing chez me http://www.youtube.com/user/memphisdrum ... nfI_FsXj-M
C'est celle-là que je voudrions bien voir backing chez me http://www.youtube.com/user/memphisdrum ... nfI_FsXj-M
Dernière modification par John Steed le mer. 16 nov. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
- Cyril75
- En plein show
Vous avez très très bon goût j'dois dire
Superbe cette batterie j'adore le son
Superbe cette batterie j'adore le son
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Mazette - fichtre... je viens de réaliser que Menphis Drum Shop et MyCymbal... ne font en fait qu'un...
Oui : superbes ces vidéos, et notamment (évidemment) pour leur prise de son.
Ca permet déjà de se faire une expérience, en tous cas avoir des repères, quand on ne collectionne pas et/ou n'a pas une crémerie garnie en bas de chez moi.
Oui : superbes ces vidéos, et notamment (évidemment) pour leur prise de son.
Ca permet déjà de se faire une expérience, en tous cas avoir des repères, quand on ne collectionne pas et/ou n'a pas une crémerie garnie en bas de chez moi.
- jbprog
- Ouane, tou, fri, fore !
Merci pour l'info. Avec la parité €/$, on peut effectivement y réfléchir.malekovitch a écrit :J'ai acheté quelques trucs chez eux (BB, Dunnett, DW), et rien à dire, si ce n'est que je suis passé à chaque fois entre les mailles du filet (douanes). Mais ça c'est pas grâce à eux c'est grâce à mon bol légendaire.
Ils envoient visiblement via USPS pour l'international, et cela favorise donc, à ce qu'on lit sur le forum, le passage entre mailles (c'est aussi qu'avec UPS tu es certain d'y passer).
- John Steed
- En plein show
Ben visiblement c'est USPS ou FedEx et moi aussi, d'après ce que j'ai lu ,FedEx c'est pas top au niveau de la douane.jbprog a écrit :Merci pour l'info. Avec la parité €/$, on peut effectivement y réfléchir.malekovitch a écrit :J'ai acheté quelques trucs chez eux (BB, Dunnett, DW), et rien à dire, si ce n'est que je suis passé à chaque fois entre les mailles du filet (douanes). Mais ça c'est pas grâce à eux c'est grâce à mon bol légendaire.
Ils envoient visiblement via USPS pour l'international, et cela favorise donc, à ce qu'on lit sur le forum, le passage entre mailles (c'est aussi qu'avec UPS tu es certain d'y passer).
Je vais leur mailer pour avoir une idée des frais correspondant à l'envoi d'une batterie.
- John Steed
- En plein show
Donc, voilà
> Hy
I send you a mail from France.
I would like to know how much you would charge to send me a Ludwig classic drum set with snare in white marine pearl ( taxes included ).
Thanks.
> Happy to help! Here's the information for you:
Ludwig Classic Maple White Marine Pearl Drum Set - $1,861.99
- 22x14, 13x9, 16x16
Ludwig 14x5 Classic Maple White Marine Pearl Snare Drum - $426.00
Shipping - $601 (FedEx International Economy 2-5 Business Days - Insurance & Online Tracking Included)
TOTAL - $2,888.99
I've got all of this in stock & ready to ship if you want it! Can you pay with a Verified PayPal account? I can send you a PayPal invoice if you'd like.
> Hy
I send you a mail from France.
I would like to know how much you would charge to send me a Ludwig classic drum set with snare in white marine pearl ( taxes included ).
Thanks.
> Happy to help! Here's the information for you:
Ludwig Classic Maple White Marine Pearl Drum Set - $1,861.99
- 22x14, 13x9, 16x16
Ludwig 14x5 Classic Maple White Marine Pearl Snare Drum - $426.00
Shipping - $601 (FedEx International Economy 2-5 Business Days - Insurance & Online Tracking Included)
TOTAL - $2,888.99
I've got all of this in stock & ready to ship if you want it! Can you pay with a Verified PayPal account? I can send you a PayPal invoice if you'd like.
- John Steed
- En plein show
Effectivement, si je dois rajouter 20% de taxes douanières en plus on arrive au même tarif que Thoto and co .
- Cyril75
- En plein show
Plutôt 30% même, en fait