Ben c'est pas faux ! T'es un peu obligé de les regarder faire les cons. De les surveiller même.MetalFarther a écrit : comme si c'était à moi de faire attention à eux pour qu'ils puissent continuer à faire les cons
ils s'affirment, qu'on dit. Comme quand tu regardes tes enfants faire n'importe quoi, (tu as des enfants ?)
jusqu'au moment ou tu leur dis "Gaffe là" ou "Oups!" trop tard... faut qu'ils essaient.
Mais tes enfants tu peux les briefer / les porter pour leur montrer le point de non retour
et surtout les entrainer jeunes. Tout ça tu le sais, bien sûr, c'est pas inutile de le rappeler.
Mais bon les djeuns ont bon dos = les vieux aussi j'en connais (3/4) qui essorent la poignée (sur la route).
Mais ils sortent pas de l'auto-école (passif de piste/circuit) et çà se voit au premier coup d'oeil...
au nombre et à la gestion des courbes / glissades rattrapées. J'ai pas ce bagage mais avoues,
la vitesse c'est grisant
Que celui qui n'a pas ressenti ce trip qu'on va appeller "Mad boy / voyou" en enfourchant sa belle
fasse un pas en avant ! Si on est honnête = personne ( et çà de 7 à 77 ans même en 103)
En bagnole je préfère laisser passer 50 tue-la-mort en Kawa qui râclent les cale-pieds
que me taper la voiturette électrique (sans permis) toute une côte de 5 bornes
avec pour résultat les bagnoles qui doublent sans visibilité (la nuit + pluie + brouillard)
avec comme philosophie "le premier qui freine est un lâche, je sors de l'apéro".
Qu'on s'éclate un peu (sans s'éclater la tronche !)