Remo Gold Crown
- charly_rob
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Remo Gold Crown
Bonjour à tous,
Je suis intéressé par la "Remo Gold Crown", et je cherche un propriétaire de ce kit pour avis, et pourquoi pas avoir l'occasion de l'essayer...
Pour tout expliquer, je possède une Signia (que l'on ne présente plus...) et on me propose un échange avec la mystérieuse "Gold Crown".
Donc n'hésitez pas, faites moi signe !!!
Pour infos, j'habite la région de Soissons (02200) dans l'Aisne. Je me déplace très régulièrement dans le département, et sur la région Parisienne.
Merci d'avance!
Je suis intéressé par la "Remo Gold Crown", et je cherche un propriétaire de ce kit pour avis, et pourquoi pas avoir l'occasion de l'essayer...
Pour tout expliquer, je possède une Signia (que l'on ne présente plus...) et on me propose un échange avec la mystérieuse "Gold Crown".
Donc n'hésitez pas, faites moi signe !!!
Pour infos, j'habite la région de Soissons (02200) dans l'Aisne. Je me déplace très régulièrement dans le département, et sur la région Parisienne.
Merci d'avance!
- soft
- Conseil des sages
Re: Remo Gold Crown
les Remo sont réellement de bons kits; le Gold Crown étant le dernier top model de la marque ne devrait pas déroger. Je suis affectivement trop lié à la Signia pour faire un échange mais tes oreilles peuvent te dire le contraire.
à la revente, par contre ça risque d'être plus chaud que pour la Signia; c'est un aspect à considérer également.
à la revente, par contre ça risque d'être plus chaud que pour la Signia; c'est un aspect à considérer également.
- charly_rob
- Passe la tête...
Merci de ta réponse !
C'est justement pour cela que je cherche un kit à pouvoir tester... Avec la Signia, tu sais ce que tu as, et ce que tu peux en faire !!
C'est justement pour cela que je cherche un kit à pouvoir tester... Avec la Signia, tu sais ce que tu as, et ce que tu peux en faire !!
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
perso, entre une remo et une signia!!pas photos je garde ma signia!!je connais un peu remo,j'ai pu entendre un kit très haut de game une fois et franchement ça sonne bien mais bon,je lui préfère quand même la signia!!désolé de ne pouvoir en dire plus!!
- caramel
- En plein show
- Matos : Genista Ochre 12 13 16 22
Performer Birch Ambre 20x16 10x9 12x10 14x14
Prolite Cr W 10x8 12x9 14x14 16x16 22x17
LS403
LM402
Artstar bird eyes M 14x8
TD6 - Localisation : Somme
pour avoir essayé les deux , je te dis , surtout, garde ta signia
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
caramel a écrit :pour avoir essayé les deux , je te dis , surtout, garde ta signia
- charly_rob
- Passe la tête...
Merci à tous pour vos avis & messages !!!
Je pense que je vais définitivement garder "mémère"... et un jour peut-être investir dans un second kit...
-
- Place ses micros
- Matos : Dw Performance fusion
Bonjour,
Possédant une remo gold crown Bebop, et ayant pas mal joué sur premier et surtout yamaha, c'est clair que le son des Remo Acousticon est différent, mais quelle patate !!! Franchement le kit que j'ai a une projection, une attaque impressionnante pour cette taille, la caisse claire de même ! Après on aime ou on aime pas, mais après plus de 10 ans de batterie, j'ai trouvé vraiment une perle rare, et les finitions sont superbes (je trouve !) surtout en metalized brass. Et côté pratique, les fûts ne bougent pas, l'accord non plus. Pour moi l'avis est plus que positif !!
Par contre accroche toi pour en trouver une !
Possédant une remo gold crown Bebop, et ayant pas mal joué sur premier et surtout yamaha, c'est clair que le son des Remo Acousticon est différent, mais quelle patate !!! Franchement le kit que j'ai a une projection, une attaque impressionnante pour cette taille, la caisse claire de même ! Après on aime ou on aime pas, mais après plus de 10 ans de batterie, j'ai trouvé vraiment une perle rare, et les finitions sont superbes (je trouve !) surtout en metalized brass. Et côté pratique, les fûts ne bougent pas, l'accord non plus. Pour moi l'avis est plus que positif !!
- soft
- Conseil des sages
Puisqu'il y a des convaincus: j'ai une Quadura Mastertouch noire nickel dispo à un prix ridicule; l'acousticon est irréprochable; tout est mint de chez mint; limite ça te permettrait en gardant la Signia d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire du crémier (un homme inverti en vaut deux).zoukma a écrit :Bonjour,
-
- Place ses micros
- Matos : Dw Performance fusion
AH ça peut peut-être m'intéresser, t'as des photos, et quelle config' ta Remo Quadra ?
Merci !
Merci !