De toutes mes rides ma Masterwork Custom Série est la plus "jazz", riche, crashable, dynamique... etc
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Sinon j'utilise Agean
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
(L)ISTANBUL MEHMET NOSTALGIA 50's 20"RIDE
(R)ISTANBUL MEHMET NOSTALGIA 70's 20"RIDE
Justement, ça commence à se distribuer en France. Cependant, difficile de pouvoir en approcher une.sairil a écrit :En parland d'istanbul Mehmet, le catalogue s'etoffe sérieusement (à télécharger depuis leur site).
Parmis beaucoup de modèles alléchants, la série Nostalgia à l'air très intéressante, rides plutôt fines, une "50's" et une "70's" censées se rapprocher des caractéristiques des rides turques des deux epoques, ainsi que HH 14"et 15".
Par la mer ?xela a écrit : Ma question : Comment en approcher une quand on habite non loin de Montpellier ?
On peut pas en ramener assez en nageant !Mouton-carnivore a écrit :Par la mer ?
En allant les chercher sur place ? Pas mal de vols bons marchés au départ de Marseille (Frejorgues c'est plus chaud). Ça peut être l'occasion de visiter la merveilleuse citée de Constantinople.xela a écrit :Ma question : Comment en approcher une quand on habite non loin de Montpellier ?
Oui effectivement, une amie faisant des études à Montpellier et étant d'Istanbul me disait justement hier soir que l'on peut trouver des Allez/Retour pour un peu moins de 150€, au départ de Marseille. La période creuse se situe de Septembre à Avril, où l'on peut faire le voyage au moins cher.pirla a écrit :En allant les chercher sur place ? Pas mal de vols bons marchés au départ de Marseille (Frejorgues c'est plus chaud). Ça peut être l'occasion de visiter la merveilleuse citée de Constantinople.xela a écrit :Ma question : Comment en approcher une quand on habite non loin de Montpellier ?