Merci pour les conseils,
Effectivement, j'ai cherché de cette façon sur google....j'ai vu un tas de tout et n'importe quoi, mais franchement rien qui m'a fait bander sur les finitions !!!! dans les finish ply y plein de choses, des paillettes et tout, mais rien qui me plait, c'est pas trop mon style quoi, mais si je trouve ca sympa, mais je ne vois pas trimballer un batterie comme ca à long terme !!!
Après mettre retourné le cerveau dans tout les sens, je me dis que taper dans du collector's series, même si c'est le top du top, je ne sais pas si ça me sert à grand chose, juste histoire de dire "p'tain j'ai une collector series sous les baguettes!!!".
Et surtout que même si j'ai un super tarif hyper intéressants, ça m’embête de lâcher autant d'€ pour un truc dont la finition m’éclate pas tant que ça.... Je pensais pas que ça serait si difficile de choisir du matos haut de gamme !!!
Bon bref tout ça pour dire que je crois que je vais me recentrer un peu. J'ai vu un paquet de bonnes critiques sur la série performance (nottament ici), le satin ebony me plait grave, c'est dispo assez rapidos niveau délais, et ce qui avec ce qui va me rester comme rond je vais pouvoir me payer une double serie 9000, des beaux pieds de cymbales...et tout et tout !!!!
Donc que demande le peuple ???
Et on verra pour un collector's series pour mes 40ans
Alors j'ai bon ?