c'était la caisse d'un batteur d'Ali Farka Touré: acier robuste, elle fait le boulot sans peps particulier, mais c'est une bonne caisse acier des 80's dont il n'y a pas à rougir; chrômes de qualité: pas une piqure; pourtant elle a traîné en pro pendant plus de vingt ans sous toutes les latitudes et avec tout le monde (Dubaï,Delpech).
Yamaha SD 550 MD
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Re: Yamaha SD 550 MD
on voit quand même que dans les 80's ils n'étaient pas très portés sur le design (eux et/ou les autres d'ailleurs), les coquilles sont assez moches
cela dit, c'est comme premier avec les caisses acier qui étaient avec les APK, de très bonnes caisses qui étaient pourtant livrées avec le "bas de gamme" de l'époque...
cela dit, c'est comme premier avec les caisses acier qui étaient avec les APK, de très bonnes caisses qui étaient pourtant livrées avec le "bas de gamme" de l'époque...
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
les choses simple sont les meilleur!!!
c'est comme les vielles premier acier!!simple mais efficaces....pourquoi ais-je revendu la mienne....quel con!!
c'est comme les vielles premier acier!!simple mais efficaces....pourquoi ais-je revendu la mienne....quel con!!
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
J'ai eu cette caisse claire aussi, je vous en donne le son ici " onclick="window.open(this.href);return false;
Mr Soft, ou est ce que tu as encore dégoté ça
Mr Soft, ou est ce que tu as encore dégoté ça
- soft
- Conseil des sages
la caisse d'un pro parisien qui s'est retiré sur Perpignan; elle venait avec une Capelle Hagato des 80'stontonfrancky a écrit : Mr Soft, ou est ce que tu as encore dégoté ça