ASAMA: lukse et voluptés
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ASAMA: lukse et voluptés
C'est peut être un peu capillotracté de faire figurer Asama et parmi les instruments de musique et dans la catégorie vintage, mais je viens de tomber sur un spécimen atypique dont je vais entamer le feuilleton (feuilleté?) dès aujourd'hui.
j'avais le sentiment que la volcanique marque nipponne devait avoir accouché en son temps de modèles plus prestigieux que ceux que nous avons tous croisé et qui sont le standard du fepos pôbon
en attendant d'avoir repomponné la belle je vous en livre les abattis en commençant par un bras support de toms: technologiquement abouti, pondéralement optimisé: 1340 grammes tout nu tout seul avec du tube d'acier de 3 millimètres d'épaisseur faut pas s'en étonner;
le reste du hard est à l'avenant ; de l'épais, du costaud; ça fait un peu penser aux premières Mapex coréennes. Enjoy:
j'avais le sentiment que la volcanique marque nipponne devait avoir accouché en son temps de modèles plus prestigieux que ceux que nous avons tous croisé et qui sont le standard du fepos pôbon
en attendant d'avoir repomponné la belle je vous en livre les abattis en commençant par un bras support de toms: technologiquement abouti, pondéralement optimisé: 1340 grammes tout nu tout seul avec du tube d'acier de 3 millimètres d'épaisseur faut pas s'en étonner;
le reste du hard est à l'avenant ; de l'épais, du costaud; ça fait un peu penser aux premières Mapex coréennes. Enjoy:
- loudvig
- En plein show
- Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Re: ASAMA: lukse et voluptés
encore une dans ton musée
c'est pas une Asama genre finition loupe d'érable 5 futs avec la caisse claire qui trainait sur Lbc (je crois) y a pas si longtemps....
on attend les fotos
c'est pas une Asama genre finition loupe d'érable 5 futs avec la caisse claire qui trainait sur Lbc (je crois) y a pas si longtemps....
on attend les fotos
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Ahsam'a tuer
Ouch
Nous parlons là d'un temps qui ne connaissait pas la crise et que la crise ne connaissait pas
Non non, très bien Asama pi au moins on s'marre et on en apprend
dit il, saturé de Tama et de DW en tout genre
Nous parlons là d'un temps qui ne connaissait pas la crise et que la crise ne connaissait pas
Non non, très bien Asama pi au moins on s'marre et on en apprend
dit il, saturé de Tama et de DW en tout genre
- soft
- Conseil des sages
c'est celle-là même, mon bon Loudvig: 850 bornes hier: faut aimer vivre dangereusement et slalomer entre les radars!loudvig a écrit :encore une dans ton musée
on attend les fotos
36 litres de gasouëlle aux 1000, mon chamot brave bête
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
C'est cranté la rotule ?
- soft
- Conseil des sages
pourquoi poser les questions qui fâchent ?carlosdubrazil a écrit :C'est cranté la rotule ?
Quoi? Seulement 1 seul kit hier? Petite moisson mon ami.soft a écrit : 850 bornes hier: faut aimer vivre dangereusement et slalomer entre les radars!
Vivement la suite. Vu que tu as déjà quelques beaux spécimens de CC, ça te fera une jolie famille asiatique.
- boomfred
- Modérateur
Comment il tease avec rien qu'un bout de ferraille le pictavien !
L'a l'air lourd l'animal, si le reste de la bête est à l'avenant, elle a dû se tasser sur les pattes arrières l'AX.
L'a l'air lourd l'animal, si le reste de la bête est à l'avenant, elle a dû se tasser sur les pattes arrières l'AX.
- tazinnuedo
- En plein rappel
asama l'air d'etre du costaud...
ah parce qu'en plus t'as récupéré une 4eme ou 5eme 8 pouces????
ca n'en fera qu'une de plus me diras tu...
moi je suis sur qu'elle peut foutre la paté a une paire de batterie actuelle et je l'aurai bien vu en fut plus court...( pour ceux qui ont suivi l'annonce...)
et sinon??? ca sonne comment un mufle ring en réso????
ca n'en fera qu'une de plus me diras tu...
moi je suis sur qu'elle peut foutre la paté a une paire de batterie actuelle et je l'aurai bien vu en fut plus court...( pour ceux qui ont suivi l'annonce...)
et sinon??? ca sonne comment un mufle ring en réso????
- loudvig
- En plein show
j'étais persuadé qu'elle était pour toi cette bridée pleine de loupessoft a écrit : c'est celle-là même, mon bon Loudvig: 850 bornes hier: faut aimer vivre dangereusement et slalomer entre les radars!
bravi, toujours sur la brèche
y a un cogneur de blues à Vannes qui en a une du même genre
j'l'avais sollicité pour qu'il s’inscrive ici afin de nous la présenter mais ...silence radio depuis lurelure
allez nous fait pas languir
- soft
- Conseil des sages
loudvig a écrit :
j'étais persuadé qu'elle était pour toi cette bridée pleine de loupes
bravi, toujours sur la brèche
y a un cogneur de blues à Vannes qui en a une du même genre
j'l'avais sollicité pour qu'il s’inscrive ici afin de nous la présenter mais ...silence radio depuis lurelure
allez nous fait pas languir
Une ASAMA ??? Je sais qu'à Vannes il y a une belle Artstar Cordia multifûts qui pourrait ressembler; en Asama, depuis six ans de petites annonces, de forums et de surfs dans des endroits improbables c'est la première que je vois passer!
pour Taz: en 8": deux coquilles courbes, trois coquilles Panzer.
pour les photos, je te dirai sans mentir qu'elle est toujours dans l'AX; je m'ai enjoyé avec autre chose aujourd'hui
- loudvig
- En plein show
Ouais, une ASAMA sur Vannes !soft a écrit :
Une ASAMA ??? Je sais qu'à Vannes il y a une belle Artstar Cordia multifûts qui pourrait ressembler; en Asama, depuis six ans de petites annonces, de forums et de surfs dans des endroits improbables c'est la première que je vois passer!
pour les photos, je te dirai sans mentir qu'elle est toujours dans l'AX; je m'ai enjoyé avec autre chose aujourd'hui
c'est pour cela que j'avais dit au gars de bien vouloir nous en parler ici .
il parlait bien de ces fameuses coquilles type panzer, GC 10 tirants, finition luxe, et super son
lui-même ne connaissait personne avec ce genre de batterie, un truc qu'il avait acquis dans les 80's
je n'ai pas vu le kit, juste rencontré le proprio pour un deal de cymbale
- vintage
- En plein solo
Sinon et en attendant un peu, y'en avait une à côté de chez toi à un prix indécentsoft a écrit :c'est celle-là même, mon bon Loudvig: 850 bornes hier: faut aimer vivre dangereusement et slalomer entre les radars!loudvig a écrit :encore une dans ton musée
on attend les fotos
oups, pardon, c'était celle que tu as chargé aujourd'hui...
ouais moins drôle, 1h aller/retour et seulement 3.6L de gazoil... et même pas un pauv' ch'ti radar... trop facile
Une belle bête cette attache !!! Combien le tirant ? 500grs
- soft
- Conseil des sages
Le tom de 12"x11"
Rock n' roll was here to stay; l'époque était aux basses Alembic, aux Sonor Signature, aux ronces de betteravier, aux topinambour burls et autres classieusetés; pour ma part j'ai opté pour un truc qui devrait ressembler à de la loupe de camphrier, bien que thuya et sequoia puissent aussi prétendre à la confusion générale.
5 plis d'acajou philippin de bonne qualité, bien travaillés: chanfrein 45" avec arête matée sur 1 pli extérieur, finish ply en loupe hyperfin, intérieur en acajou rouge fibres ultra parallèles
y'a pas à dire, c'est résolument époque
je ne sais pas encore par quel bout je vais prendre ça;
5 plis d'acajou philippin de bonne qualité, bien travaillés: chanfrein 45" avec arête matée sur 1 pli extérieur, finish ply en loupe hyperfin, intérieur en acajou rouge fibres ultra parallèles
y'a pas à dire, c'est résolument époque
je ne sais pas encore par quel bout je vais prendre ça;
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Ya des beaux dégâts sur la 3ème photo.
C'est profond ou ca touche juste le verni ?
C'est profond ou ca touche juste le verni ?