[CLUB] Zildjian
- toF3000
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Sonor Delite, CC Artist Cottonwood/ Pearl Shane Gaalaas, Zildjian A custom
Re: [CLUB] Zildjian
à qui et combien la cotisation pour entrer dans le club?
Alors:
- A custom 14 fast crash
- A custom 16 crash
- A custom 18 crash
- A custom 20 China
- A custom 20 ride
- ZXT 10 splash
- HH A 14 Mastersound
- HH B8 Sabian ( je suis viré du club? )
Alors:
- A custom 14 fast crash
- A custom 16 crash
- A custom 18 crash
- A custom 20 China
- A custom 20 ride
- ZXT 10 splash
- HH A 14 Mastersound
- HH B8 Sabian ( je suis viré du club? )
-
- À l'hôtel avec les fans
A moi et ta crash de 18" devrait suffire
Après le set de K cust hybrid, c'est juste énorme ça non ?
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Superbe affaire !
Pas qu'un peu, c'est quasiment le prix de la ride et du charley pris à l'unité !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
c'est quoi la diffèrence, dans la série A custom ,entre projection crash,fast crash,médium crash,et les no name????
L'épaisseur : projection/medium thin ; fast/paper thin ; les no name/thin ; medium/medium.memey a écrit :c'est quoi la diffèrence, dans la série A custom ,entre projection crash,fast crash,médium crash,et les no name????
Tu recherches quoi comme son ?
edit : j'ai vu dans tes topics (vente et échange) que tu cherchais quelque chose de plus brillant. Tu devrais te pencher sur la série A custom rezo, Joellamouk en revend une en ce moment, une 19', j'ai eu la même, c'est peut être même la mienne (elle est neuve !) et justement c'est bien brillant !
- memey
- En plein rappel
- Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz - Localisation : sedan
haaa! oui, c'est intérressant.je recherchais une 18" mais bon, je vais me pencher sur l'affaire.
J'ai remarqué que les rezo avait une hauteur de note plus élevée que les cymbales de la même taille. La 19' que j'avais sonnait assez haut, comme une 17-18', mais en plus puissante et plus cristalline, vraiment brillante. J'ai pas d'action chez Joel (quoique... ) mais penche toi dessus, écoute les samplers du site Zildjian :
Voici la 19' rezo : http://zildjian.com/Products/Drumset-Cy ... ReZo-Crash" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour comparer une 18' en projection (medium thin donc même épaisseur que les rezo) : http://zildjian.com/Products/Drumset-Cy ... tion-Crash" onclick="window.open(this.href);return false;
La différence est évidente, pourtant, les projections sont des cymbales plutôt brillantes, mais là après la rezo on a l'impression que ce sont des cymbales graves et mates !!!
Voici la 19' rezo : http://zildjian.com/Products/Drumset-Cy ... ReZo-Crash" onclick="window.open(this.href);return false;
Et pour comparer une 18' en projection (medium thin donc même épaisseur que les rezo) : http://zildjian.com/Products/Drumset-Cy ... tion-Crash" onclick="window.open(this.href);return false;
La différence est évidente, pourtant, les projections sont des cymbales plutôt brillantes, mais là après la rezo on a l'impression que ce sont des cymbales graves et mates !!!
- boomfred
- Modérateur
De mon point de vue (qu'aime pas bcp les K par exemple), les Projection sont trop graves (j'ai /j'ai eu en 17/18), je préfère les A en fait, qui démarrent moins vite mais sonnent plus haut.
Juste pour situer un peu.
(ceci dit j'ai été très agréablement surpris par une K Hybrid)
Juste pour situer un peu.
(ceci dit j'ai été très agréablement surpris par une K Hybrid)
- Max
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered
Bon ben à moi,
Hi Hat 14 ' K
Crash Medium Thin K 14'
Crash K Custom Hybrid 16'
Crash K Custom Hybrid 18'
Hi Hat 14 ' K
Crash Medium Thin K 14'
Crash K Custom Hybrid 16'
Crash K Custom Hybrid 18'
- Sebass
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze - Localisation : Strasbourg
bon rien de bien fou mais pour moi :
K Custom Dark hats 13"
Avedis Ride 370th Anniversary 20"
K Custom Dark hats 13"
Avedis Ride 370th Anniversary 20"
- whivez
- Passe la tête...
- Matos : Alesis DM10 Studio Kit
Pearl Eliminator - Localisation : RP (91)
Et après le club Pearl pour la caisse claire, me voici entrant dans ce club après de long moment d'essais et d'hésitation
Alors:
- A custom 14 hi-hat
- A custom 16 crash
- A custom 18 crash
- A custom 20 ride
Y a plus qu'a !
Alors:
- A custom 14 hi-hat
- A custom 16 crash
- A custom 18 crash
- A custom 20 ride
Y a plus qu'a !
- Keep drumming the rythm
- Sound check...
Concernant mon set je n'a iseulement qu'une A Custom Crash de 16 et meme en etant pro paiste, je reconnais qu'elle envoie bien comme il faut!
- whivez
- Passe la tête...
- Matos : Alesis DM10 Studio Kit
Pearl Eliminator - Localisation : RP (91)
J'adore ces cymbales, elles ont quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans les autres marques, aussi bonnes soient-elles...
J'ai d'ailleurs ajouté une China Trash de 14' à mon set
J'ai beaucoup craqué, mais faut dire que j'ai revendu des basses pour m'équiper alors je compense
En tout cas, cette China est celle qui m'a le plus convaincu: Pas envahissante et une belle palette de son... Elle s'aligne super bien avec le set A Custom...
J'ai essayé quelques Sabian, marque qu'un ami batteur affectionne tout particulièrement, et bizarrement j'ai pas aimé plus que ça alors que j'ai l'habitude de les entendre...
ça sonne super quand je reprend Open Car de Porcupine Tree
Bref, je vais me calmer, ça me fait déjà un super set malgré mon piètre niveau...
Et je vais arrêter de raconter ma vie
J'ai d'ailleurs ajouté une China Trash de 14' à mon set
J'ai beaucoup craqué, mais faut dire que j'ai revendu des basses pour m'équiper alors je compense
En tout cas, cette China est celle qui m'a le plus convaincu: Pas envahissante et une belle palette de son... Elle s'aligne super bien avec le set A Custom...
J'ai essayé quelques Sabian, marque qu'un ami batteur affectionne tout particulièrement, et bizarrement j'ai pas aimé plus que ça alors que j'ai l'habitude de les entendre...
ça sonne super quand je reprend Open Car de Porcupine Tree
Bref, je vais me calmer, ça me fait déjà un super set malgré mon piètre niveau...
Et je vais arrêter de raconter ma vie